Ce sujet a été résolu
- Chacun aura son personnage
- Avec une histoire qu'il m'aura partagé en amont
- Avec une histoire qu'il m'aura partagé en amont
Quel thème le jdr ?
Thème médiéval fantastique ? Car si c'est ça je peux facilement ressortir mon assassin bosmer que j'ai fait dans tous les tes
Thème médiéval fantastique ? Car si c'est ça je peux facilement ressortir mon assassin bosmer que j'ai fait dans tous les tes
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 5 mois
Quel thème le jdr ?
- Rien n'est confirmé
- Je regarde toujours pour le transférer mon jdr irl en ligne
- Je regarde toujours pour le transférer mon jdr irl en ligne
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
il y a 5 mois
Tintin2Loin
5 mois
- Voilà des mois que je cherche un JDR qui se joue avec plusieurs joueurs sur ONCHE
- Malheureusement ce ne sont que des FICS à choix avec UN personnage
- Ayant été MJ de nombreuses fois sur mon JDR crée (IRL), j'ai envie de vous partagez mon monde et son histoire
- Actuellement je réfléchis toujours pour la logistique
- Quelques personnes étaient intéressés mais j'ai besoin de leurs confirmations pour être sûr qu'ils le sont toujours
- Si d'autres personnes le sont aussi merci de m'informez
@Gary,
@Eirik,
@sangaucul ?
- Malheureusement ce ne sont que des FICS à choix avec UN personnage
- Ayant été MJ de nombreuses fois sur mon JDR crée (IRL), j'ai envie de vous partagez mon monde et son histoire
- Actuellement je réfléchis toujours pour la logistique
- Quelques personnes étaient intéressés mais j'ai besoin de leurs confirmations pour être sûr qu'ils le sont toujours
- Si d'autres personnes le sont aussi merci de m'informez
@Gary,
@Eirik,
@sangaucul ?
en ce moment je suis dans l'ambiance
il y a 25 jours