Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Rien n'est fixé. J'essaye de partir dans tous ces pays avant en vacances pour y acquérir une première impression. Je mate beaucoup l'actualité internationale aussi. Et je mets des fonds dans la poche. Au moins de quoi acheter une maison sur place et deux appartements à louer par exemple.
Quitte à bosser 6 mois par an en France tel un Africain. Je pense que c'est faisable.
Les pays que je regarde pour le moment mais je prends les suggestions :
Inde, Salvador, Cambodge, Pologne, Laos, Mongolie par exemple. Puis Colombie, Amérique Latine en Général, Asie du Sud Est et en dernier recours Afrique...
J'essaye de parier sur un pays à fort potentiel économique et pas trop exposé aux touristes...
Pendant très longtemps mon objectif c'était la Chine. Mais avec l'apparition de la classe moyenne et la crise du logement. On se retrouve vite dans une situation à la française. Standby sur ce plan.
Taïwan si j'étais pète de tunes.
Quitte à bosser 6 mois par an en France tel un Africain. Je pense que c'est faisable.
Les pays que je regarde pour le moment mais je prends les suggestions :
Inde, Salvador, Cambodge, Pologne, Laos, Mongolie par exemple. Puis Colombie, Amérique Latine en Général, Asie du Sud Est et en dernier recours Afrique...
J'essaye de parier sur un pays à fort potentiel économique et pas trop exposé aux touristes...
Pendant très longtemps mon objectif c'était la Chine. Mais avec l'apparition de la classe moyenne et la crise du logement. On se retrouve vite dans une situation à la française. Standby sur ce plan.
Taïwan si j'étais pète de tunes.
Cambodge/Laos, ça m'intéresse, fais-nous un retour d'expérience si tu te décides à y passer.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCambodge/Laos, ça m'intéresse, fais-nous un retour d'expérience si tu te décides à y passer.
Il y a moyen que j'y passe en Octobre/Novembre. Je choisis mon pays de Vacances cette semaine et je réserve. Je compte me mettre bien. Dans tous les cas. Quelque soit ma destination Onche aurait eu un retour d'expérience...
il y a un an
Cambodge/Laos, ça m'intéresse, fais-nous un retour d'expérience si tu te décides à y passer.
on en est à ca quoi à partir au cambodge et au laos pour avoir une vie normal
il y a un an