Créer un compteSe connecter
Rien n'est fixé. J'essaye de partir dans tous ces pays avant en vacances pour y acquérir une première impression. Je mate beaucoup l'actualité internationale aussi. Et je mets des fonds dans la poche. Au moins de quoi acheter une maison sur place et deux appartements à louer par exemple.

:risitas_ahi:

Quitte à bosser 6 mois par an en France tel un Africain. Je pense que c'est faisable.

Les pays que je regarde pour le moment mais je prends les suggestions :

Inde, Salvador, Cambodge, Pologne, Laos, Mongolie par exemple. Puis Colombie, Amérique Latine en Général, Asie du Sud Est et en dernier recours Afrique...

J'essaye de parier sur un pays à fort potentiel économique et pas trop exposé aux touristes...

:risitas_ahi:

Pendant très longtemps mon objectif c'était la Chine. Mais avec l'apparition de la classe moyenne et la crise du logement. On se retrouve vite dans une situation à la française. Standby sur ce plan.

Taïwan si j'étais pète de tunes.
:Mouais_Jesus:
Cambodge/Laos, ça m'intéresse, fais-nous un retour d'expérience si tu te décides à y passer.
:tp:
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Cambodge/Laos, ça m'intéresse, fais-nous un retour d'expérience si tu te décides à y passer.
Il y a moyen que j'y passe en Octobre/Novembre. Je choisis mon pays de Vacances cette semaine et je réserve. Je compte me mettre bien. Dans tous les cas. Quelque soit ma destination Onche aurait eu un retour d'expérience...

:zahi:
il y a un an
DTP
DTP
1 an
on en est à ca quoi à partir au cambodge et au laos pour avoir une vie normal
:risilit:
:matou1:
il y a un an