Ce sujet a été résolu
Attila
1 an
Nofake j'ai pleuré de rire quand j'ai vu ça y'a quelques jours
Un TABOURET, je m'en remets pas
Un TABOURET, je m'en remets pas
Parce que tu crois que m'en remets moi ?
Heureusement que je suis antillais avec du sang de blanc dans mes veines, je peux légitimement me désolidariser de ces gens qui ont un tabouret comme trésor royal
Heureusement que je suis antillais avec du sang de blanc dans mes veines, je peux légitimement me désolidariser de ces gens qui ont un tabouret comme trésor royal
il y a un an
Le coût des salaires des gens qui ont bossés pour retrouver le tabouret, la cérémonie, le transport et la mise en musée.
Putain, ils pouvaient se le payer 150 milles fois ce putain de tabouret
Putain, ils pouvaient se le payer 150 milles fois ce putain de tabouret

À chaque solution son problème.
il y a un an
C'est le saint tabouret khey , tu comprends pas , le tabouret a des pouvoirs magiques
Le pire c'est que les béninois ont vraiment justifié ça comme ça. En mode c'est une relique de rituels cérémoniels
Un tabouret
Un tabouret
il y a un an
Niturneau
1 an
Faut vraiment que le monde entier se foutent de leurs gueule, pour leur propre bien. Il faut que ça soit parodié, moqué à l'international comme on a fait avec les chinois mangeurs de chien. Il faut qu'ils se rendent compte que c'est gravement honteux ce qu'ils ont fait
il y a un an
"Ce n'est pas un tabouret, c'est une maquette de propulseurs de fusées"
il y a un an
Faut vraiment que le monde entier se foutent de leurs gueule, pour leur propre bien. Il faut que ça soit parodié, moqué à l'international comme on a fait avec les chinois mangeurs de chien. Il faut qu'ils se rendent compte que c'est gravement honteux ce qu'ils ont fait
il y a un an
188
Sur ce sujet0