Ce sujet a été résolu
Streamable
Vidéo Streamable
Une putain de TABOURET
Tout un combat international pour récupérer un putain de TABOURET de merde
Félicitations au Bénin pour avoir enfin récupéré ce trésor inestimable après des siècles de lutte pour récupérer ce tabouret ikéa qui vaut même pas 10 balles
On me demande souvent pourquoi je suis afropessimiste, bah voilà encore une raison
il y a un an
Non sérieux c'est une honte internationale
Comment on peut se regarder dans le miroir et se dire "je suis fière d'avoir récupéré ce tabouret après des décennies de combat" quand on est président d'un pays?
Comment on peut se regarder dans le miroir et se dire "je suis fière d'avoir récupéré ce tabouret après des décennies de combat" quand on est président d'un pays?
il y a un an
Dans quelques années le machin est perdu, un type l'aura pris pour changer une ampoule ou se reposer les pieds en regardant la téloche.
il y a un an
si les fwançais peuvent s'asseoir suw leuw petit fesse de blanc la c'est pawce qu'ils ont volé les tabouwet de l'afwique tchiiip
Gaston chaton écrit...
il y a un an
Nofake j'ai pleuré de rire quand j'ai vu ça y'a quelques jours
Un TABOURET, je m'en remets pas
Un TABOURET, je m'en remets pas
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un an
A l'image du continent , petit , insipide et incapable de voir en grand
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Nigerex
1 an
Streamable
Vidéo Streamable
Une putain de TABOURET
Tout un combat international pour récupérer un putain de TABOURET de merde
Félicitations au Bénin pour avoir enfin récupéré ce trésor inestimable après des siècles de lutte pour récupérer ce tabouret ikéa qui vaut même pas 10 balles
On me demande souvent pourquoi je suis afropessimiste, bah voilà encore une raison
BORDEL
il y a un an
il y a un an
En vrai, il faudrait leur rendre absolument toutes leurs "oeuvres" qui encombrent nos musées inutilement. Les masques moches, les statues à gros seins et les bites en terre.
On garde les trucs égyptiens, faut pas déconner.
il y a un an
Fantasio
1 an
En vrai, il faudrait leur rendre absolument toutes leurs "oeuvres" qui encombrent nos musées inutilement. Les masques moches, les statues à gros seins et les bites en terre.
Le musée du Quai Branly en PLS
il y a un an
Le musée du Quai Branly en PLS
On pourra mettre des vrais trucs dedans, il y en a plein dans les archives du Louvre.
il y a un an
A l'image du continent , petit , insipide et incapable de voir en grand
Il y a Elon Musk qui envoie des fusées dans l'espace, les asiatiques, notamment les chinois qui font des androids, l'occident qui est tenté dans l'ère de l'IA générative et ce putain de pays de merde, c'est quoi son combat? "Gneeuu lé méchan franssai volé tabouré a nou
" la putain de ta mère la pute
il y a un an
Nigerex
1 an
Non sérieux c'est une honte internationale
il y a un an
Noob
1 an
La tabouret a 3 pieds
Ils avaient pas encore inventé la technologie pour mettre le quatrième pied
il y a un an
Il y a Elon Musk qui envoie des fusées dans l'espace, les asiatiques, notamment les chinois qui font des androids, l'occident qui est tenté dans l'ère de l'IA générative et ce putain de pays de merde, c'est quoi son combat? "Gneeuu lé méchan franssai volé tabouré a nou
" la putain de ta mère la pute
C'est le saint tabouret khey , tu comprends pas , le tabouret a des pouvoirs magiques
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
188
Sur ce sujet0