Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sourate 86 :
5. Que l'homme considère donc de quoi il a été créé.
6. Il a été créé d'une giclée d'eau
7. sortie d'entre les lombes et les côtes.
https://www.fleurislam.net[...]oc/coran/sourate_086.html
5. Que l'homme considère donc de quoi il a été créé.
6. Il a été créé d'une giclée d'eau
7. sortie d'entre les lombes et les côtes.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs" scientifiquement le coran n'a aucuns erreurs "
Le coran : le fœtus se forme tout seul sans ovaire , et d'abord les os après la chair
Le coran : le fœtus se forme tout seul sans ovaire , et d'abord les os après la chair
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Tiens, au fait, cette année je n'ai pas remarqué de signes en public de leur ramadan de merde... à part des gens qui avaient l'air au bout de leur vie en fin d'après-midi, quand même...
Bon, j'ai déménagé (avant j'étais en zone quasi-totalement GR et muz) et aussi j'ai de nouveaux horaires de travail, donc à l'heure où ces crétins affamés mangent enfin et commencent leur bordel bruyant, j'étais rarement en zone GR.
Bon, j'ai déménagé (avant j'étais en zone quasi-totalement GR et muz) et aussi j'ai de nouveaux horaires de travail, donc à l'heure où ces crétins affamés mangent enfin et commencent leur bordel bruyant, j'étais rarement en zone GR.
il y a un an
Tiens, au fait, cette année je n'ai pas remarqué de signes en public de leur ramadan de merde... à part des gens qui avaient l'air au bout de leur vie en fin d'après-midi, quand même...
Pendant le ramadan il y a enfin de la place au flunch ça fait plaisir :Flunch:
il y a un an
J'etais en taule pour une bagarre, yavait que des arabes
Dans la promenade de 8h du matin, pendant le ramadan, yavait que les blancs en promenade
Ces rats faisaient la fete en taule jusqu'a tard le soir
Dans la promenade de 8h du matin, pendant le ramadan, yavait que les blancs en promenade
Ces rats faisaient la fete en taule jusqu'a tard le soir
il y a un an
c'était la théorie de Galien à la base, ceux qui ont écrit le coran l'ont juste repris en pensant que c'était la vérité
il y a un an