Créer un compteSe connecter
Sourate 86 :

5. Que l'homme considère donc de quoi il a été créé.

6. Il a été créé d'une giclée d'eau

7. sortie d'entre les lombes et les côtes.
:risifoutre:

www.fleurislam.net https://www.fleurislam.net[...]oc/coran/sourate_086.html
il y a un an
" scientifiquement le coran n'a aucuns erreurs "

Le coran : le fœtus se forme tout seul sans ovaire , et d'abord les os après la chair
:Imam_bled:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
Tiens, au fait, cette année je n'ai pas remarqué de signes en public de leur ramadan de merde... à part des gens qui avaient l'air au bout de leur vie en fin d'après-midi, quand même...
:rire:

Bon, j'ai déménagé (avant j'étais en zone quasi-totalement GR et muz) et aussi j'ai de nouveaux horaires de travail, donc à l'heure où ces crétins affamés mangent enfin et commencent leur bordel bruyant, j'étais rarement en zone GR.
il y a un an
Tiens, au fait, cette année je n'ai pas remarqué de signes en public de leur ramadan de merde... à part des gens qui avaient l'air au bout de leur vie en fin d'après-midi, quand même...
:rire:

Bon, j'ai déménagé (avant j'étais en zone quasi-totalement GR et muz) et aussi j'ai de nouveaux horaires de travail, donc à l'heure où ces crétins affamés mangent enfin et commencent leur bordel bruyant, j'étais rarement en zone GR.
Pendant le ramadan il y a enfin de la place au flunch ça fait plaisir :Flunch:
:TheMask_Chong:
il y a un an
J'etais en taule pour une bagarre, yavait que des arabes

Dans la promenade de 8h du matin, pendant le ramadan, yavait que les blancs en promenade
:nez:

Ces rats faisaient la fete en taule jusqu'a tard le soir
il y a un an
c'était la théorie de Galien à la base, ceux qui ont écrit le coran l'ont juste repris en pensant que c'était la vérité
il y a un an