Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Xanmeer
1 an
Croustillante à l'extérieur et fondantes à l'intérieur
La pourquoi pas
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un bon le vieux
Carrément.... sauf qu'il est malade maintenant.... c'est ses petits enfants qui ont repris la friterie.... fin ce que j'ai su dernièrement par la daronne...
il y a un an
TF6
1 an
Les frites c'est pas des chips
Perso je préfère le côté fondant mais ferme
Perso je préfère le côté fondant mais ferme
Croustillant à l'extérieur et fondante à l'intérieur, c'est le best
Kénophobie ou Leukophobie
il y a un an
Carrément.... sauf qu'il est malade maintenant.... c'est ses petits enfants qui ont repris la friterie.... fin ce que j'ai su dernièrement par la daronne...
il y a un an
Il me semble avoir goûté une seule fois
Mais aucun souvenir
Le trou noir complet
Mais aucun souvenir
Le trou noir complet
il y a un an
Après moi qui vie dans le métropole lilloise depuis bientôt 15ans ( pour le travail ) la meilleure friterie de Lille c'est eux....
https://www.tripadvisor.f[...]Nord_Hauts_de_France.html
Après je vais rarement Lille intra muros.... ( sauf quand je vais à Auchan faire mes courses pour le mois) car j'ai 15km de route + j'ai la friterie Marcel à 200m de chez moi..... qui sont excellente comme ceux de momo(Jean paul)
Après je vais rarement Lille intra muros.... ( sauf quand je vais à Auchan faire mes courses pour le mois) car j'ai 15km de route + j'ai la friterie Marcel à 200m de chez moi..... qui sont excellente comme ceux de momo(Jean paul)
il y a un an
Croustillant à l'extérieur et fondante à l'intérieur, c'est le best
Merci chef Etchebest
il y a un an
Beluga_
1 an
Après moi qui vie dans le métropole lilloise depuis bientôt 15ans ( pour le travail ) la meilleure friterie de Lille c'est eux....
https://www.tripadvisor.f[...]Nord_Hauts_de_France.html
Les frites ont l'air énormes par contre
il y a un an
Je préfère mou également, et à l'époque où je mangeais des chocapax et autres "céréales" je les faisais ramollir dans du lait chaud, aussi.
il y a un an
Otto_Skorzebi
1 an
Je préfère mou également, et à l'époque où je mangeais des chocapax et autres "céréales" je les faisais ramollir dans du lait chaud, aussi.
Même le pain grillé avec confiture je le trempe systématiquement ds le lait ou le thé chaud
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour des frites maison ?
Perso j'arrive juste a reproduire leurs potatoes
Perso j'arrive juste a reproduire leurs potatoes
Oui c'est similaire aux frites du macdo, après pas identique mais c'est très bon, l'idée c'est de les cuire à basse temp, les griller ensuite assez vite pour pas altérer le cœur et les garder fondantes

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
246
Sur ce sujet0