Ce sujet a été résolu
Subway a annoncé déposé le bilan face à ce chef d'oeuvre culinaire
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 3 mois
j'hésitais à go pizza mais je voulais pas jeter ces restes du frigo
+ ya une friterie belge sur panam.... déjà vue la vidéo....
il y a 3 mois
+ ya une friterie belge sur panam.... déjà vue la vidéo....
ça ne résout pas le problème de mes aliments à jeter
il y a 3 mois
ça ne résout pas le problème de mes aliments à jeter
Ça se conserve l'ahuri....
il y a 3 mois
je sais* pas cuisiner
Rajouter une tranche de jambon à l' os, une feuille de salade et un cornichon c est pas cuisiner
il y a 3 mois
Bah t'aurais au moins pu mettre une tranche de jambon quoi...
1/10 du coup
1/10 du coup
il y a 17 jours
Bah t'aurais au moins pu mettre une tranche de jambon quoi...
1/10 du coup
1/10 du coup
j'en avais pas
il y a 17 jours
Florentin
3 mois
fais gaffe quelqu’un a croqué dedans
Trouvé dans une poubelle j'imagine
il y a 17 jours
Trouvé dans une poubelle j'imagine
Bien vue, quelqu'un a croqué dedans, il a vu que c'était à chier et l'op a ramasser les restes par la suite dans une poubelle.
Il s'est certainement honteusement sauvé après pour rentré chez lui, dans son médiocre 20m carré de dreamer.
Et a finalement mangé ce sandwich rassi supplément gruyère et salé par ses larmes de miséreux.
Que c'est pathétique.. Tu m'entends l'op ?!
Il s'est certainement honteusement sauvé après pour rentré chez lui, dans son médiocre 20m carré de dreamer.
Et a finalement mangé ce sandwich rassi supplément gruyère et salé par ses larmes de miséreux.
il y a 17 jours
Bien vue, quelqu'un a croqué dedans, il a vu que c'était à chier et l'op a ramasser les restes par la suite dans une poubelle.
il y a 17 jours