Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSubway a annoncé déposé le bilan face à ce chef d'oeuvre culinaire
il y a un an
j'hésitais à go pizza mais je voulais pas jeter ces restes du frigo
+ ya une friterie belge sur panam.... déjà vue la vidéo....

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
+ ya une friterie belge sur panam.... déjà vue la vidéo....

YouTube
Vidéo YouTubeça ne résout pas le problème de mes aliments à jeter
il y a un an
Simple mais peut mieux faire
Kénophobie ou Leukophobie
il y a un an
ça ne résout pas le problème de mes aliments à jeter
Ça se conserve l'ahuri....
il y a un an
je sais* pas cuisiner
Rajouter une tranche de jambon à l' os, une feuille de salade et un cornichon c est pas cuisiner
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah t'aurais au moins pu mettre une tranche de jambon quoi...
1/10 du coup
1/10 du coup
il y a un an
Bah t'aurais au moins pu mettre une tranche de jambon quoi...
1/10 du coup
1/10 du coup
j'en avais pas
il y a un an
fais gaffe quelqu’un a croqué dedans
Trouvé dans une poubelle j'imagine
il y a un an
Il faut beurré le pain aussi
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Trouvé dans une poubelle j'imagine
Bien vue, quelqu'un a croqué dedans, il a vu que c'était à chier et l'op a ramasser les restes par la suite dans une poubelle.
Il s'est certainement honteusement sauvé après pour rentré chez lui, dans son médiocre 20m carré de dreamer.
Et a finalement mangé ce sandwich rassi supplément gruyère et salé par ses larmes de miséreux.
Que c'est pathétique.. Tu m'entends l'op ?!
Il s'est certainement honteusement sauvé après pour rentré chez lui, dans son médiocre 20m carré de dreamer.
Et a finalement mangé ce sandwich rassi supplément gruyère et salé par ses larmes de miséreux.
il y a un an
Bien vue, quelqu'un a croqué dedans, il a vu que c'était à chier et l'op a ramasser les restes par la suite dans une poubelle.
il y a un an