Ce sujet a été résolu
il y a 2 mois
Une autre fille, trop cooool
Coucou tu possèdes un vagin naturelle ?
Oops comment on supprime une photo sur Onche ? J'ai missclick mon wallet
Oops comment on supprime une photo sur Onche ? J'ai missclick mon wallet
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a 2 mois
Mais...
Ce mec slap le cul de ta mère à Auchan, ta reac'slap/10 ?
il y a 2 mois
Ce mec slap le cul de ta mère à Auchan, ta reac'slap/10 ?
------>
il y a 2 mois
PUITsansFOND
2 mois
Coucou les filles du forum ^^
C'est assez rare de voir une fille sur Onche ^^
Je suis plutôt connu sur le forum donc si vous avez besoin de conseils ou de parler mes MPs sont ouverts ^-^
Je ne suis pas là pour vous draguer (bien que, entre nous, ça arrive souvent que les filles du forum s'intéresse à moi mais ce n'est pas mon but).
Je suis un gars honnête et ne suis pas du genre à m'incliner devant n'importe qui donc ne vous inquiétez pas je ne vais pas vous déranger durant votre onchitude ^-^
Je ne sais pas si vous jouez à Valorant mais considérez moi comme votre Jett, un genre de coéquipier ou partenaire de jeu, et peut-être qu'on pourra Oncher ensemble ^-^
Je vous vois Oncher j'ai la liste exhaustive.. Je suis double diams donc si vous voulez des conseils pour monter en level.. platoniques bien sûr sauf si vous changez d'avis comme d'autres ^-^'
En tout cas j'ai hâte de voir ce que l'avenir nous réserve (en mode amis bien-sûr) ^-^
C'est assez rare de voir une fille sur Onche ^^
Je suis plutôt connu sur le forum donc si vous avez besoin de conseils ou de parler mes MPs sont ouverts ^-^
Je ne suis pas là pour vous draguer (bien que, entre nous, ça arrive souvent que les filles du forum s'intéresse à moi mais ce n'est pas mon but).
Je suis un gars honnête et ne suis pas du genre à m'incliner devant n'importe qui donc ne vous inquiétez pas je ne vais pas vous déranger durant votre onchitude ^-^
Je ne sais pas si vous jouez à Valorant mais considérez moi comme votre Jett, un genre de coéquipier ou partenaire de jeu, et peut-être qu'on pourra Oncher ensemble ^-^
Je vous vois Oncher j'ai la liste exhaustive.. Je suis double diams donc si vous voulez des conseils pour monter en level.. platoniques bien sûr sauf si vous changez d'avis comme d'autres ^-^'
En tout cas j'ai hâte de voir ce que l'avenir nous réserve (en mode amis bien-sûr) ^-^
Le fameux pote gay qui ne l'es pas
Kénophobie ou Leukophobie
il y a 2 mois
Nea
2 mois
Quasi que des nanas sur ce forum, c'est fou.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
Le fameux pote gay qui ne l'es pas
Le clitoris est un vestige de pénis, c'est nervuré tout pareil
Cunni = fellation = gay
Cunni = fellation = gay
il y a 2 mois
Le clitoris est un vestige de pénis, c'est nervuré tout pareil
Cunni = fellation = gay
Cunni = fellation = gay
C'est l'inverse tous les embryons sont des clitoris et la production de testostérone de la mère actionne les couilles,
Au finale nous sommes tous lesbiennes
Au finale nous sommes tous lesbiennes
Kénophobie ou Leukophobie
il y a 2 mois