InscriptionConnexion
Coucou les filles du forum ^^

C'est assez rare de voir une fille sur Onche ^^
Je suis plutôt connu sur le forum donc si vous avez besoin de conseils ou de parler mes MPs sont ouverts ^-^

Je ne suis pas là pour vous draguer (bien que, entre nous, ça arrive souvent que les filles du forum s'intéresse à moi mais ce n'est pas mon but).
Je suis un gars honnête et ne suis pas du genre à m'incliner devant n'importe qui donc ne vous inquiétez pas je ne vais pas vous déranger durant votre onchitude ^-^

Je ne sais pas si vous jouez à Valorant mais considérez moi comme votre Jett, un genre de coéquipier ou partenaire de jeu, et peut-être qu'on pourra Oncher ensemble ^-^
Je vous vois Oncher j'ai la liste exhaustive.. Je suis double diams donc si vous voulez des conseils pour monter en level.. platoniques bien sûr sauf si vous changez d'avis comme d'autres ^-^'

En tout cas j'ai hâte de voir ce que l'avenir nous réserve (en mode amis bien-sûr) ^-^
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a 2 mois
Mp ta bite, fdp
:phoquegun:

Post ou cancer

Non merci.
il y a 2 mois
Hihi j'aimerais bien le badge donateur mais j'ai pas d'argent, tu peux me rendre service ?
:alizee:
Image
il y a 2 mois
Mp ta bite, fdp

Post ou cancer

Tu te trompe la salope, montre tes trompes de fallope
il y a 2 mois
Celeste
Celeste
2 mois
Hihi j'aimerais bien le badge donateur mais j'ai pas d'argent, tu peux me rendre service ?
Coucou hihi ^-^ tu as discord ? En toute amitié bien-sûr sauf si tu veux qu'on se rencontre IRL ^-^

Ce soir tes dispo ? Je peux bouger partout en France j'ai le pass Navigo ^-^
il y a 2 mois
Hihi, t as un gros zizi ou pas
:frieren2:
il y a 2 mois
Coucou hihi ^-^ tu as discord ? En toute amitié bien-sûr sauf si tu veux qu'on se rencontre IRL ^-^

Ce soir tes dispo ? Je peux bouger partout en France j'ai le pass Navigo ^-^
Hihi salut, oui j'ai discord mais j'ai perdu mon mot de passe haha déso !

Non ce soir j'ai un truc de prévu mais je retiens, c'est gentil ^^

Du coup ce badge, tu penses que tu peux me l'offrir ? J'adore le violet
Enfin tout ce qui est violet et rose, par exemple comme la peluche Onche à 24€99 là tu sais lol, après je dis ça comme ça mdr
Image
il y a 2 mois
PazChrist
PazChrist
2 mois
Hihi, t as un gros zizi ou pas
:frieren2:
Hihi 9 cm de pure plaisir j'ai vu des études qui disent qu'un vagin fait 8 cm donc c'est parfait ^-^
il y a 2 mois
Oui oui biensur
il y a 2 mois
Celeste
Celeste
2 mois
Hihi salut, oui j'ai discord mais j'ai perdu mon mot de passe haha déso !

Non ce soir j'ai un truc de prévu mais je retiens, c'est gentil ^^

Du coup ce badge, tu penses que tu peux me l'offrir ? J'adore le violet
Enfin tout ce qui est violet et rose, par exemple comme la peluche Onche à 24€99 là tu sais lol, après je dis ça comme ça mdr
Hihi merci pour ton message je suis comblé t'imagine pas ^-^

Ma maman peut me donner 30 euros demain si tu veux, t'as un micro on peut discuter sur discord je suis modo d'une humble communauté de 30 personnes (elles me respectent toutes) ^-^
il y a 2 mois
Hihi merci pour ton message je suis comblé t'imagine pas ^-^

Ma maman peut me donner 30 euros demain si tu veux, t'as un micro on peut discuter sur discord je suis modo d'une humble communauté de 30 personnes (elles me respectent toutes) ^-^
Hihi derien ça me fait plaisir

Je peux pas déso je t'ai dis que j'ai perdu mon mot de passe discord, mais c'est gentil de proposer

Je t'envoie mon paypal par MP pour les 30 euros, t'es trop chou merci
:fille1:
Image
il y a 2 mois
Celeste
Celeste
2 mois
Hihi derien ça me fait plaisir

Je peux pas déso je t'ai dis que j'ai perdu mon mot de passe discord, mais c'est gentil de proposer

Je t'envoie mon paypal par MP pour les 30 euros, t'es trop chou merci
Ahah pas de soucis ^-^

Après j'avoue que je suis à découvert mais tkt pas grave mdr hihi ça me fait plaisir de faire plaisir (en toute amitié) tu es célibataire aussi ? Moi oui ^-^
il y a 2 mois
Ahah pas de soucis ^-^

Après j'avoue que je suis à découvert mais tkt pas grave mdr hihi ça me fait plaisir de faire plaisir (en toute amitié) tu es célibataire aussi ? Moi oui ^-^
Hihi merci je viens de recevoir le virement, c'est trop gentil de ta part

Cet utilisateur vous a bloqué.
Image
il y a 2 mois
:plink_bigger:
il y a 2 mois
Celeste
Celeste
2 mois
Hihi merci je viens de recevoir le virement, c'est trop gentil de ta part

Cet utilisateur vous a bloqué.
Allo t'es là ? Le site bug ça dit que tu m'as bloqué et je vois que tes volets sont ouverts et ta voiture devant ta maison ^-^

Je te stalk pas je passais par hasard ^-^
il y a 2 mois
Allo t'es là ? Le site bug ça dit que tu m'as bloqué et je vois que tes volets sont ouverts et ta voiture devant ta maison ^-^

Je te stalk pas je passais par hasard ^-^
GIF
Image
il y a 2 mois
Nea
Nea
2 mois
:plink_bigger:
Le mystère mystérieux mystérieusement résolutionné
il y a 2 mois
Celeste
Celeste
2 mois
GIF
Tu sent bon, c'est quel parfum ?
:effroi:
il y a 2 mois
Tu sent bon, c'est quel parfum ?
:effroi:
hihi c'est parfum POUDRE NOIR sort de chez moi PREND ÇA
GIF
Image
il y a 2 mois
Coucou les filles du forum ^^

C'est assez rare de voir une fille sur Onche ^^
Je suis plutôt connu sur le forum donc si vous avez besoin de conseils ou de parler mes MPs sont ouverts ^-^

Je ne suis pas là pour vous draguer (bien que, entre nous, ça arrive souvent que les filles du forum s'intéresse à moi mais ce n'est pas mon but).
Je suis un gars honnête et ne suis pas du genre à m'incliner devant n'importe qui donc ne vous inquiétez pas je ne vais pas vous déranger durant votre onchitude ^-^

Je ne sais pas si vous jouez à Valorant mais considérez moi comme votre Jett, un genre de coéquipier ou partenaire de jeu, et peut-être qu'on pourra Oncher ensemble ^-^
Je vous vois Oncher j'ai la liste exhaustive.. Je suis double diams donc si vous voulez des conseils pour monter en level.. platoniques bien sûr sauf si vous changez d'avis comme d'autres ^-^'

En tout cas j'ai hâte de voir ce que l'avenir nous réserve (en mode amis bien-sûr) ^-^
Une autre fille, trop cooool
:Menhera_20:
il y a 2 mois