Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
Ah voilà c'est déjà plus agréable à écouter
il y a un an
C'est quoi le concept je suis nioufag
Boire le plus possible et faire des vocaroos malaisants
il y a un an
il y a un an
Boire le plus possible et faire des vocaroos malaisants
On peut boire de l'eau ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn peut boire de l'eau ?
il y a un an
C'est quoi le concept je suis nioufag
Ancien alcoolique bon toujours un peu ça fait pas longtemps que j ai arrêté grâce au frérot @AAYYAAAA que la paix de Dieu soit sur lui Bismillah, je faisais des vocaroo déchiré, j aime bien ces topics donc je vais continuer sobre même si c est plus malaisant hou hou
il y a un an
Oui c'est même obligatoire
Team anti poison ici
Team anti poison ici
Super parce que j'avais pas du tout envie de me bourrer la gueule
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Ancien alcoolique bon toujours un peu ça fait pas longtemps que j ai arrêté grâce au frérot @AAYYAAAA que la paix de Dieu soit sur lui Bismillah, je faisais des vocaroo déchiré, j aime bien ces topics donc je vais continuer sobre même si c est plus malaisant hou hou
Ça a l'air d'être une belle histoire, en quoi est ce qu'il t'a aidé ? + Répond moi en vocaroo sinon ton concept tiens pas la route mon gars
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
T'avais déjà arrêté depuis 10 jours
J'ai juste profité de cette trêve pour te faire comprendre que c'est maintenant ou jamais
Félicitations encore pour cette décision
J'ai juste profité de cette trêve pour te faire comprendre que c'est maintenant ou jamais
Félicitations encore pour cette décision
il y a un an