Ce sujet a été résolu
Dire qu'il y a 15 / 20 ans on avait tous des accélérateurs de particules hautement mortels dans nos maisons
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a un an
SoniaMabrouk
1 an
Ca faisait des gilis quand tu touchait l'écran
Le biiiiiiiiiiiiiiiiip intempestif
il y a un an
Le biiiiiiiiiiiiiiiiip intempestif
Aussi oui, quand tu l'allumais t'avais d'abord le biiip ensuite l'image ensuite le son
il y a un an
Le voltage est tellement élevé que toucher les composants lorsqu'ils sont en marche te tue.
Avec l'électronique moderne il se passe absolument rien quand tu y touches (enfin moi j'ai jamais rien eu, mais évite)
Avec l'électronique moderne il se passe absolument rien quand tu y touches (enfin moi j'ai jamais rien eu, mais évite)
il y a un an
Le voltage est tellement élevé que toucher les composants lorsqu'ils sont en marche te tue.
la bonne époque
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a un an
Aujourd'hui si c'est toi qui touche les composants, tu les tues avec ton électricité statique
il y a un an
Potentiellement un objet qui pouvait imploser.
Les avantages :
- des couleurs de meilleure qualité,
- un rafraichissement bien plus rapide
- une qualité de son meilleure du fait de la profondeur.
Les avantages :
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
Ca produit de la radioactivité.
Pas mortellement non plus mais le cliché du "restes pas collé à 30 cm de l'écran" était vrai.
Pas mortellement non plus mais le cliché du "restes pas collé à 30 cm de l'écran" était vrai.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un an
jolitarax
1 an
Potentiellement un objet qui pouvait imploser.
Les avantages :
Les avantages :
Non.
La qualité du son ça depends des hauts parleurs de la télé et de la pièce dans laquelle tu as posé ta télé, aucun rapport avec la profondeur
La qualité du son ça depends des hauts parleurs de la télé et de la pièce dans laquelle tu as posé ta télé, aucun rapport avec la profondeur
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Ca produit de la radioactivité.
Pas seulement, toucher les composants alimentés t'électrocutait et l'écran pouvait te sauter à la gueule
il y a un an
Après comme je disais ca reste ridicule.
Je retrouve plus les tableaux de comparaison mais en gros c'était plus ou moins équivalent à faire du ski ou prendre l'avion.
Rien de ouf en comparaison avec un IRM.

Je retrouve plus les tableaux de comparaison mais en gros c'était plus ou moins équivalent à faire du ski ou prendre l'avion.
Rien de ouf en comparaison avec un IRM.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un an
Non.
Une caisse avec du volume permet une meilleure prise d'air, et il est plus facile de jouer sur la raisonnance quand tu as de la surface et du volume.
D'ailleurs dans les salles de concert et en studio, tu ne verras aucun haut parleur plat.
Même en extérieur.
Tous les mélomanes te diront pareil.
D'ailleurs dans les salles de concert et en studio, tu ne verras aucun haut parleur plat.
Même en extérieur.
Tous les mélomanes te diront pareil.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un an
SoniaMabrouk
1 an
Ca faisait des gilis quand tu touchait l'écran
ayaaa tu viens de me débloquer un souvenir, je me rappel que je faisais glissé mon doigt sur l'écran et oui ça crépitais même
il y a un an
30 ans plutard on est toujours pas capable d'avoir le taux de contraste sur nos soyscreen LCD qu'avait la techno tube cathodique
il y a un an
195
Sur ce sujet0