InscriptionConnexion
J'en ai encore un pour le retro gaming

:Arnold_cigare:
il y a un an
Le voltage est tellement élevé que toucher les composants lorsqu'ils sont en marche te tue.
:ahichapka:

Avec l'électronique moderne il se passe absolument rien quand tu y touches (enfin moi j'ai jamais rien eu, mais évite)
:golem_calvitie:
Essaye de décharger des condos sur un écran moderne ca va te faire tout drôle ahi

:Arnold_cigare:
il y a un an
Une caisse avec du volume permet une meilleure prise d'air, et il est plus facile de jouer sur la raisonnance quand tu as de la surface et du volume.
D'ailleurs dans les salles de concert et en studio, tu ne verras aucun haut parleur plat.
Même en extérieur.

Tous les mélomanes te diront pareil.
J'ai une petite télé cathodique chez moi et ca m'etonnerait que l'espace vide dans la télé soit utilisé par le haut parleur
:(

Apres j'en ai jamais ouvert une mais ca m'a l'air bullshit

Sinon soit le système doit etre intégralement fermé comme sur un yamaha ns10 soit on utilise évent ou des radiateurs passifs mais sur les cathodique ca ne ressemble ni à l'un ni à l'autre et les télé cathodique sont trop petites pour du ported et je crois pas que la tele aient un circuit de transmission à l'interieur
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Oui c'est bien ce que je disais la télé cathodique ne sert absolument pas de cabinet pour le speaker donc la profondeur ne joue pas pour le son
Image
On voit bien que les haut parleurs sont loges a l'avant :
Image
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an