Ce sujet a été résolu
Sondage – 26 votes
j'y vais plutôt 2 fois qu'une
j'y touche même pas en période post-apocalyptique
Bluff
2 mois
J'y vais pas perso, mais si c'est pour dépanner pourquoi pas
pour aider un pote et encore
il y a 2 mois
JE ME GREFFE L'ORIFICE BUCCAL SUR SON BALLE TROU APRÈS LUI AVOIR FAIT BOIRE DU COLOPEG ET JE LUI BOUFFE SA MERDE À LA PAILLE JUSQU'A PLUS SOIF
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 2 mois
S'il y a une alchimie, j'avoue que je revois à la baisse mes exigences sur le physique. Il faut avant tout qu'on s'entende, j'ai pas envie de plan d'un soir
il y a 2 mois
Mianserine
2 mois
S'il y a une alchimie, j'avoue que je revois à la baisse mes exigences sur le physique. Il faut avant tout qu'on s'entende, j'ai pas envie de plan d'un soir
ok le pucix
il y a 2 mois
Valium
2 mois
JE ME GREFFE L'ORIFICE BUCCAL SUR SON BALLE TROU APRÈS LUI AVOIR FAIT BOIRE DU COLOPEG ET JE LUI BOUFFE SA MERDE À LA PAILLE JUSQU'A PLUS SOIF
on est d'accord khey
il y a trop de puceaux sur le topic qui font les difficiles alors qu'ils n'ont jamais toucher une femme de leur vie
il y a trop de puceaux sur le topic qui font les difficiles alors qu'ils n'ont jamais toucher une femme de leur vie
il y a 2 mois
ok le pucix
Je ne suis pas pucix justement
Juste pas envie de baiser pour baiser
Juste pas envie de baiser pour baiser
il y a 2 mois
Mais c'est qui ce maquillage de clown ?
Je suis sur qu'avec juste simplement un peu de crayon et rien d'autre elle gagne 3 points.
Les meufs spé camion volé je comprendrai jamais le délire... Sûrement un troma de feminofeminin.
Je suis sur qu'avec juste simplement un peu de crayon et rien d'autre elle gagne 3 points.
Les meufs spé camion volé je comprendrai jamais le délire... Sûrement un troma de feminofeminin.
il y a 2 mois