Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 34 votes
franchement je te le dis honnêtement OUI
Non je pense pas
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui et ça devient de plus en plus dure de le cacher
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Question épineuse, soit tu te considères con et alors tu dévalorises tes capacités intellectuelles ou sociales
Soit tu dis non et tu te sur-estimes par rapport à ta mesure et tu gonfles comme la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf…
Comment distinguer ces deux défauts de son être en tant qu’homme de qualité et d’intelligence ?
Soit tu dis non et tu te sur-estimes par rapport à ta mesure et tu gonfles comme la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf…
Comment distinguer ces deux défauts de son être en tant qu’homme de qualité et d’intelligence ?
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a un an
C'est gay ça un peut non?
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
On est tous le con de quelqu'un
Donc la bêtise ne serait que relative et disparaît ou apparaît selon les relations entre individus ?
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense sincèrement avoir un qi assez moyen
toi aussi ?
j’vais pas tarder à éjaculer
il y a un an