Ce sujet a été résolu
Quelles couilles ? Il s'est fait châtrer justement.
Celles sous son menton
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 2 mois
c'est pas celui qui s'est niqué les couilles pour sa femme ?
https://www.youtube.com/w[...]ahlS7Rs&start_radio=1
il y a 2 mois
SoniaMabrouk
2 mois
Enlève le voile sinon
faut liberer les syriennes du voile.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 mois
le pire c'est que c'est un youtubeur histoire je le regardait pour ses vidéos sur l'empire romain.
ptn je savais pas que c'était un islamogauchiste
edit: enfaite si mais c'est bizarre qu'avec lhistoire qu'il a travailler il aime autant lislamisme.
ptn je savais pas que c'était un islamogauchiste
edit: enfaite si mais c'est bizarre qu'avec lhistoire qu'il a travailler il aime autant lislamisme.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 mois
c'est pas celui qui s'est niqué les couilles pour sa femme ?
bon peut être mais bon si il a déjà des enfant ca va. c'est déjà pas le plus cuck.
il y a 2 mois
Je savais même pas que ces gens étaient rémunérés
Être payé pour faire des signes aux voitures qui sont déjà arrêtées et qu'ils regardent avec dédain
Être payé pour faire des signes aux voitures qui sont déjà arrêtées et qu'ils regardent avec dédain
ah oui ca
je pensais qu'elle gardait les enfants.
je pensais qu'elle gardait les enfants.
il y a 2 mois
faut liberer les syriennes du voile.
Ce n'est pas une Syrienne ça, ça se voit, c'est une sale bougnoule au vu du travail, ne les rabaissent pas à ça s'il te plaît
il y a 2 mois
Je savais même pas que ces gens étaient rémunérés
Ceci
il y a 2 mois-PEMT
JohnWick47
2 mois
Issu d'une famille communiste
Ça s’explique alors il va nous dire que c’est la faute à Tom Cruise
il y a 2 mois
Ça s’explique alors il va nous dire que c’est la faute à Tom Cruise
il y a 2 mois
il connait pas le génocide assyrien et toutes les horreurs fait par les musulmans modérer ?
l'islamisme je viens de voir que ca existe depuis 1980 donc tout ce qui a été fait avant c'est juste l'islam appliquer comme c'est écrit dans le coran enfin c'est toujours le cas mais nos musulmerde d'Europe ont honte de leur livre de merde.
ils veulent plus leurs esclaves sexuelles assyrienne de poche journaliers, n'attaque plus les mécréants, ne taxe plus les mécréants,ne viol plus leurs femmes et leurs filles de 6ans.
l'islamisme je viens de voir que ca existe depuis 1980 donc tout ce qui a été fait avant c'est juste l'islam appliquer comme c'est écrit dans le coran enfin c'est toujours le cas mais nos musulmerde d'Europe ont honte de leur livre de merde.
ils veulent plus leurs esclaves sexuelles assyrienne de poche journaliers, n'attaque plus les mécréants, ne taxe plus les mécréants,ne viol plus leurs femmes et leurs filles de 6ans.
il y a 2 mois
alors que dans le livre ya ecrit la loi d'ALLAH ET DU PROPHETE SVS NE DOIT PAS ETRE CHANGER PAR LES HOMMES
il y a 2 mois
Les musulmans ont peur.
Tous les jours il en meurent sous les coups de couteaux.
Tous les jours il en meurent sous les coups de couteaux.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 mois