Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Le qi aussi élevé que celui d'une mouche
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Elle servira de vide couilles aux autres et regrettera les "gwerons"
Sélection naturelle
Sélection naturelle
il y a 2 ans
Putain c'est un noir qui nous défend, je sens le mépris dans le regard du noir envers les deux débiles
il y a 2 ans
Biggy-BigRed
2 ans
Putain c'est un noir qui nous défend, je sens le mépris dans le regard du noir envers les deux débiles
le pire c'est qu'il parle a peine francais , on dirait qu'il est atterit il y a 10 minutes
il y a 2 ans
le pire c'est qu'il parle a peine francais , on dirait qu'il est atterit il y a 10 minutes
On sent clairement qu'il nous défend dans la manière de leurs répondre, le regard etc ça l'insupporte..
Tu regarde bien quand elles disent "français" la réaction au niveaux des yeux du noir + le fait qu'il dit " bah t'es française où est le problème ? "
Tu regarde bien quand elles disent "français" la réaction au niveaux des yeux du noir + le fait qu'il dit " bah t'es française où est le problème ? "
il y a 2 ans
J'en peux plus de ce concept, vraiment le niveau 0 de la création de contenu les micro trottoirs
" Et c'est quoi ton style de meuf hinhin "
" Euh bah moi en fait j'aime bien les rousses "
" Ah ouais elles ont quoi de plus ? hinhinhin "
" Bah je sais pas j'aime bien quoi "
il y a 2 ans
De toute façon c'est le genre de profil de meuf qui se font baiser puis jeter aux ordures
il y a 2 ans
C'est logique. Cette jeune fille a raison. Les gwers seront bientôt des reliquats de l'histoire. Les dz domineront ce monde.
il y a 2 ans