Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSûrement un comportement lié aux conditions socio-économiques dans lesquelles Bamboula a grandit
Non, c'est la race.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
Les fachos vont encore rager , alors que ya pas que les sales negres qui font des crimes , les humains normaux aussi
il y a un an
Non, c'est la race.

YouTube
Vidéo YouTubeJ'irais même plus loin en affirmant que c'est la race juive
free lebosslelite
il y a un an
Rien ne nous sera épargné
Oh non !
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Les fachos vont encore rager , alors que ya pas que les sales negres qui font des crimes , les humains normaux aussi
Ceci
free lebosslelite
il y a un an
J'irais même plus loin en affirmant que c'est la race juive
Le responsable premier est le juif, oui. Mais là en l'occurence, l'aggressivité, la bassesse d'esprit, c'est ancré dans la race bougnoule et c'est d'ailleurs pour ça que le juif les utilise pour détruire nos sociétés.
Je ne pense pas qu'on puisse élever la race bougnoule, sauf dans de très rares cas, peut-être.
il y a un an
Le responsable premier est le juif, oui. Mais là en l'occurence, l'aggressivité, la bassesse d'esprit, c'est ancré dans la race bougnoule et c'est d'ailleurs pour ça que le juif les utilise pour détruire nos sociétés.
Je ne pense pas qu'on puisse élever la race bougnoule, sauf dans de très rares cas, peut-être.
Il faut évidemment exterminer les races boueuses en même temps que la race juive
free lebosslelite
il y a un an
Il faut évidemment exterminer les races boueuses en même temps que la race juive
Je ne suis pas de cet avis.
Quand tu arraches une mauvaise herbe, tu concentres ton énergie et ton attention sur les racines, la cause première du mal.
Quand tu arraches une mauvaise herbe, tu concentres ton énergie et ton attention sur les racines, la cause première du mal.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjuifton_spqr l'agent du mossad ose se moquer alors qu'il pratique la shabat avec sa femme
free lebosslelite
il y a un an
juifton_spqr l'agent du mossad ose se moquer alors qu'il pratique la shabat avec sa femme
Je ne suis pas juif pour rappel...
Celui qui a lancé cette rumeur est un maghrébin vivant en Suisse qui suce des travelos bronzés...
Celui qui a lancé cette rumeur est un maghrébin vivant en Suisse qui suce des travelos bronzés...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
C'est quand même incroyable que les individus de couleur merde soient encore en vie après tout ce qu'ils ont fait
free lebosslelite
il y a un an
On devrait euthanasier tous les africains afin d'offrir un monde paradisiaque à nos enfants
free lebosslelite
il y a un an
@F_Desouche sur X
La France est le pire shithole d'Europe
l'Angleterre et la Wallonie sont bien pires à ce niveau

il y a un an
Dans l'histoire de l'humanité, jamais un pays n'a été aussi pourri racialement
USA ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a un an
l'Angleterre et la Wallonie sont bien pires à ce niveau
Faut arrêter de cope, la Fronce est au même niveau d'islamisation et de remplacement
free lebosslelite
il y a un an