InscriptionConnexion
Je pige pas, la musique c'est interdit en Islam mais du coup vu qu'il en a fait de son vivant c'est cuit pour lui, non ?
:capture_:

Quel intérêt de retirer ses musiques post mortem ?
Perdez pas espoir
il y a 2 mois
Personne ?
:plink_bigger:
le modo musulman tu peux venir éclairer ma lanterne stp j'ai envie de m'instruire
:plink_bigger:
Perdez pas espoir
il y a 2 mois
Dissonance cognitive
:Bouli:
Sgt Barnes
il y a 2 mois
Je pige pas, la musique c'est interdit en Islam mais du coup vu qu'il en a fait de son vivant c'est cuit pour lui, non ?

C'est juste de l'hypocrisie islamique
:lagaf:

Surtout que selon le Coran il sera jugé selon ses actes
:Risiplan:
il y a 2 mois
Par contre c'est d'autant plus hypocrite que l'appel à ne plus écouter sa musique s'adresse à des musulmans qui de toute façon n'ont pas à écouter de la musique (sauf chant religieux) puisque Haram
:lagaf:
il y a 2 mois

Il est musulman?

J'ai lu qu'il était camerounais

Cameroun c'est un pays chrétiens
:Kaori6:
Le capitalisme tue
:pflp:
il y a 2 mois
L'hypocrisie et la paranoïa des muzz, ça me fera toujours rire perso
:chat_lunettes:

Les mecs vont te faire la morale h24 mais respectent même pas leurs codes, par contre au moment où il faut passer l'arme à gauche ça joue les gars pieux par peur de trucs qui n'existent pas
il y a 2 mois

Ils retirent ses musiques post mortem ?
:Virginiaa:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 mois

Wala Fréro faut juste arrêter d'écouter ses sons wala sinon t'as dieu il va capter tavu
il y a 2 mois
Trop tard pour lui ça sera l'enfer car il a fait de la musique , chaud ton dieu qui t'envoie en enfer éternellement pour avoir chanté
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 mois
Awatch
Awatch
2 mois
Il est musulman?

J'ai lu qu'il était camerounais

Cameroun c'est un pays chrétiens
:Kaori6:
Il s'est adapté aux banlieues françaises
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 2 mois
Finlande
Finlande
2 mois

Les mecs vont te faire la morale h24 mais respectent même pas leurs codes, par contre au moment où il faut passer l'arme à gauche ça joue les gars pieux par peur de trucs qui n'existent pas
Comme littéralement toute les religions
:rire:

Les catho et leur confession de dernière minute c'est pas mieux non plus nonobstant
:risitas_ahi:
Le capitalisme tue
il y a 2 mois
Les enquêteurs d'allah ont pas encore eu le temps de se saisir du dossier, il faut vite faire disparaître les preuves
:Creepypastanoir:
il y a 2 mois
Awatch
Awatch
2 mois
Comme littéralement toute les religions
:rire:

Les catho et leur confession de dernière minute c'est pas mieux non plus nonobstant
:risitas_ahi:
Oui alors un mec qui a fait de la merde toute sa vie et qui se confesse sur son lit de mort par peur d'être en enfer c'est pas vraiment valable comme confession
:Mouais_Jesus:

Une confession c'est un acte de contrition personnel, avec la volonté sincère de demander pardon, pas juste "Ho non je veut pas aller en enfer"
:selection_naturelle:

Ça, le prêtre ne peut pas le savoir, si il pense bien faire il va te donner le pardon, mais Dieu voit surtout ce qu'il y a dans ton cœur et c'est lui qui a le dernier mot et qui tamponne ton dossier, sinon c'est trop facile
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
Merci pour le renseignement clé
:like:
Le capitalisme tue
il y a 2 mois

Soit disant t'as le droit de faire du haram dans la vie mais après la mort faut etre lavé de ses pêchés.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 2 mois
Finlande
Finlande
2 mois

Non mais là c'est carrément APRÈS la mort

Ça n'a aucun sens, peu importe l'angle de vue que l'on prend
:zahi:
Image
il y a 2 mois

Musique, musique, tu es gentil, le rap c’est de la merde….
Cracher dans un micro avec l’auto tune et un patch de TR808 ce n’est pas être musicien….
il y a 2 mois
Non mais là c'est carrément APRÈS la mort

Ça n'a aucun sens, peu importe l'angle de vue que l'on prend
T'es au paradis Pépère tu vis ta meilleure après-vie, tu as travailler durement et prier avec ferveur toute ta vie et tu peut enfin profiter
:Gunther_3:

Et d'un coup t'es envoyé en enfer, pas de chance, un gars en a tuer un autre en écoutant ta musique dans ses écouteurs, 23 ans après ta mort
:Karim_la_victime:

C'est quoi cette injustice
:jesus_moqueur:
il y a 2 mois
Les musulmans croient qu'un musicien "prend des péchés" pas seulement une fois qu'il sort sa musique, mais à chaque fois qu'elle est écoutée... Ou un truc comme ça
:chatZlivre:
il y a 2 mois