Ce sujet a été résolu
Après, c'est la stratégie, leur organisation.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
Ca aurait été pas mal en effet
Et le gagnant EST !
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 2 mois
l eurovision c est vraiment a ceclui qui fera tout pour PAS organiser la prochaine
il y a 2 mois
Springbok
2 mois
Vous pouvez me taguer ou quoter quand Louane passe SVP ?
Si je ne m'endors pas avant
il y a 2 mois
Bon je m'en vais je vais dormir
Bonne soirée, bonne nuit. Ça m'a fais plaisir de voir enfin un topic sur une émission qu'on regarde ensemble ça m'avait manqué
Bonne soirée, bonne nuit. Ça m'a fais plaisir de voir enfin un topic sur une émission qu'on regarde ensemble ça m'avait manqué
il y a 2 mois
C'est difficile d'écouter l'engeance après un classique.
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Tristin
2 mois
Bon je m'en vais je vais dormir
Bonne nuit mon Tristin, ça m'a fait plaisir aussi.
Dors bien kheyou
Dors bien kheyou
il y a 2 mois
Bordel ce Wall
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 mois
Ils ont maxé le ventilo pour la perf suédoise.
il y a 2 mois
il y a 2 mois