Ce sujet a été résolu
Macdark
2 mois
c'était bien l'europédale cette année ? j'ai pas regardé j'ai préféré partir visiter des musées pendant la nuit du musée
Les gentils et l'amour ont gagné à la fin.
il y a 2 mois
C'est un homme ou une femme ? J'arrive pas à savoir
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 mois
Le jury veut donner la victoire au PD pour des raisons politiques.
Le public veut donner la victoire à Israel pour des raisons politiques.
Bon...l'un dans l'autre, osef, c'est grotesque.
Le public veut donner la victoire à Israel pour des raisons politiques.
Bon...l'un dans l'autre, osef, c'est grotesque.
Pas sûr que le public soit forcément le plus pro Israël mais votent pour les chansons qui les font le plus kiffer
Par contre l’autrichien sans le boost du jury c’est top 10 au mieux
Par contre l’autrichien sans le boost du jury c’est top 10 au mieux
il y a 2 mois
Les gentils et l'amour ont gagné à la fin.
y'avais du pédé et du transexuel ?
il y a 2 mois
Il est Full hétéro tu vois pas.
C'est vrai qu'avant de dire s'il est gay ou pas, on devrait clairement authentifier son genre, et rien que ça, c'est pas gagné.
il y a 2 mois
Springbok
2 mois
Il est vraiment gay l’autrichien ?
il y a 2 mois
Encore une preuve qu'Israël contrôle les médias et peut très facilement influencer le public n'empêche.
il y a 2 mois
Faputa
2 mois
C'est ce truc qui a gagné ?

Abominable. C'est toujours la même bouillie auditive qui gagne de toute façon. Suffit juste que le représentant soit de la jaquette.
Même Louane c'était mieux.
Même Louane c'était mieux.
il y a 2 mois
Oui mais pas que
Perso je n'ai rien suivi de l'eurovision jusqu'à ce que ma mère m'envoie la chanson de l'israélienne en la soutenant avec une vidéo de Pascal Praud qui chantait ses louanges
"Elle mérite de gagner elle a survécu au drame sous des cadavres..." "évidemment parce-que c'est politique ils ne vont pas la laisser gagner..."
Perso je n'ai rien suivi de l'eurovision jusqu'à ce que ma mère m'envoie la chanson de l'israélienne en la soutenant avec une vidéo de Pascal Praud qui chantait ses louanges
"Elle mérite de gagner elle a survécu au drame sous des cadavres..." "évidemment parce-que c'est politique ils ne vont pas la laisser gagner..."
il y a 2 mois-PEMT
Oui mais pas que
ayaaaaa mon pauvre, ça me parait lunaire
il y a 2 mois
Oh c'est trop mignonche
Moi non plus jusqu'à hier. J'ai vu un article que sa chanson maman était dédiée à sa mère (non sans blague) qui était à moitié brésilienne et moitié portugaise
Moi non plus jusqu'à hier. J'ai vu un article que sa chanson maman était dédiée à sa mère (non sans blague) qui était à moitié brésilienne et moitié portugaise
Ou est le corps de folie des femmes latines alors??
il y a 2 mois