Ce sujet a été résolu
"juju est jeune, elle a 30 ans"
Et puis on va se marier
C'est bien déjà
C'est bien déjà
il y a 2 mois
LatinDoomer
2 mois
Il finira par jarcler sa magalax et prendre une gonzesse qui a 10 ans de moins
C'est l'autre vanessa qui est débile de pas se faire mettre en cloque pour sécuriser son youtubeur star
C'est l'autre vanessa qui est débile de pas se faire mettre en cloque pour sécuriser son youtubeur star
Juju elle cartonne sur youtube + tele + bonne image gauchiste = rien à sécuriser, au contraire c'est bizarre qu'elle reste avec Tibo car il est trop polémique
Perdez pas espoir
il y a 2 mois
Pseudo-1
2 mois
Il est avec depuis 50 ans, au bout d'un moment il est temps de bouger son gros cul non? Je sais pas. Ce serait moi je me serai déjà barree franchement
7 ans avec une meuf et elle te fait pas te gosse, c'est dehors

il y a 2 mois
Juju elle cartonne sur youtube + tele + bonne image gauchiste = rien à sécuriser, au contraire c'est bizarre qu'elle reste avec Tibo car il est trop polémique
Il est millionnaire et la met bien alors qu'elle est moche
il y a 2 mois
Un jour peut-être il s apercevra qu il a le pouvoir dans la relation
que si elle veut pas de gosse il la tej et se trouve une meuf qui elle en voudra en 2 jours grand max
mais plus il attend, plus il investit dans la relation plus il va galérer à se séparer
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 mois
Kenshissou00
2 mois
Un jour peut-être il s apercevra qu il a le pouvoir dans la relation
que si elle veut pas de gosse il la tej et se trouve une meuf qui elle en voudra en 2 jours grand max
mais plus il attend, plus il investit dans la relation plus il va galérer à se séparer
C'est foutu il va se marier
il y a 2 mois
7 ans avec une meuf et elle te fait pas te gosse, c'est dehors
Ouais c'est énorme. moi je reste pas. Mais je pense que le vrai problème c'est qu'il a une petite bite où il a impuissant. S'il avait une grosse bite t'inquiète pas qu'elle aurait déjà changé d'avis depuis longtemps. Je pense qu'elle doit se faire chier au plumard et donc elle se projette pas vraiment avec dans l'avenir et là elle profite juste de son pognon et c'est tout. À mon avis c'est ça la réalité. Là ils vont se marier dans 5 ans Max elle se barre avec un autre qui a une plus grosse bite pour faire des gosses avec,
il y a 2 mois
RougeGarance
2 mois
Faut qu'il se choisisse une side piece jeune et féconde qui saura lui donner des héritiers dignes de ce nom et qu'il largue troudeballefitcat qui préfère péter et puer du cul à longueur de journée
Bmg elle pue vraiment du cul
?
il y a 2 mois
Il est millionnaire et la met bien alors qu'elle est moche
c'est surtout qu'elle lui doit tout car sans lui c'était une noname qui aurait eu une vie de dreameuse
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
c'est surtout qu'elle lui doit tout car sans lui c'était une noname qui aurait eu une vie de dreameuse
Oui en plus, la meuf n'aurait jamais dépassé les 15 abonnés insta
il y a 2 mois
Ouais c'est énorme. moi je reste pas. Mais je pense que le vrai problème c'est qu'il a une petite bite où il a impuissant. S'il avait une grosse bite t'inquiète pas qu'elle aurait déjà changé d'avis depuis longtemps. Je pense qu'elle doit se faire chier au plumard et donc elle se projette pas vraiment avec dans l'avenir et là elle profite juste de son pognon et c'est tout. À mon avis c'est ça la réalité. Là ils vont se marier dans 5 ans Max elle se barre avec un autre qui a une plus grosse bite pour faire des gosses avec,
tu délires, c'est juste une débile qui croit que la jeunesse est éternelle et qui veut vivre une vie de femme "empouvoirée" au lieu d'embrasser son rôle biologique et devenir une matrone.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 mois
Bof, je trouve qu'elle a toujours cette image de "La meuf de Tibo" elle risque de perdre ce bonus si elle le quitte, du moins tant qu'elle a pas diversifiée ses revenus.
Après, je suis déconnecté de tout ça je me plante peut-être
Après, je suis déconnecté de tout ça je me plante peut-être
Rejoins le topic des kheys sportifs: https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 2 mois
C'est foutu il va se marier
Bon bah il est baisé
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 mois
tu délires, c'est juste une débile qui croit que la jeunesse est éternelle et qui veut vivre une vie de femme "empouvoirée" au lieu d'embrasser son rôle biologique et devenir une matrone.
Je la soupçonne de savoir qu'elle peut pas avoir de gosse et le cacher a Tibo, peut être a cause de multiples avortements
il y a 2 mois
Pseudo-1
2 mois
Il est avec depuis 50 ans, au bout d'un moment il est temps de bouger son gros cul non? Je sais pas. Ce serait moi je me serai déjà barree franchement
Elle allait le cuck et lui a go thérapeute et apparemment sa a sauvé le couple
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 mois
Bon bah il est baisé
LE PIRE c'est qu'elle allait le cuck en 2024 il est no ready
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 mois
Bmg elle pue vraiment du cul
?
Oui elle a pété à la tronche de Thibault plusieurs fois
il y a 2 mois
C'est un peu comme moi, je crois encore que j'en aurai un jour
chaud d'être cuck comme ça
il y a 2 mois