InscriptionConnexion
Azpath
Azpath
4 mois
Cheh, mérité pour les sales rentiers qui produisent du capital sans même avoir à travailler.
:Meyers_nucleaire:
Chui qu'un pauvre smicar bordel
:pince_canne:
il y a 4 mois
Le locataire qui paye plus du jours au lendemain
:giuseppe-brise:
ton prêt il est sur combien de de temps ?
:chat_lunettes:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 4 mois
Le locataire qui paye plus du jours au lendemain
:giuseppe-brise:
ton prêt il est sur combien de de temps ?
:chat_lunettes:
20 ans d'enculerie
il y a 4 mois
Kafu
Kafu
4 mois
Ca sert a quoi le feed en fait? Vous y gagnez quoi a part faire genre ça vie ici
Dit-il en feedant, c'est quoi ton QI ?
il y a 4 mois
Tu prends des blancs comme ça, pas de problème, rien de cassé.

Même si tu payes une taxe foncière, tu restes gagnant puisque t'as une entrée d'argent.
Mouais tu déclares aux impots les loyer que tu touches aussi faut pas l'oublier.

Et puis faut penser aux stress que tu as lorsque tu loues, le stress que le gars paye pas, le stress que demain l'immobilier ne s'effondre pas, le stress d'une innondation, incendie, charges qui augmentent, voisin bruyant qui rend ton bien difficile à louer...
Ca te fais du "bruit" dans ta tête, quelque chose de plus à penser au quotidien, il y en a déjà tellement à prendre en compte dans ta vie de tous les jours, je suis pas certain que ca soit nécessaire d'en rajouter en plus.
il y a 4 mois
Seulet
Seulet
4 mois
T'achètes un logement avec un prêt bancaire
:bezos_miroir:

Tu le loues à un locataire qui rembourse ton prêt

Au final ça te coûte pas cher car ton locataire paie le prêt, tu te crée un capital à prix malin

@chong2lagalere un commentaire ?
:TheMask_Chong:
la france ne veut plus d entrepreneur
t as pas encore compris ??
:Descolin_ahi:
il y a 4 mois
Nismo
Nismo
4 mois
Mouais tu déclares aux impots les loyer que tu touches aussi faut pas l'oublier.

Et puis faut penser aux stress que tu as lorsque tu loues, le stress que le gars paye pas, le stress que demain l'immobilier ne s'effondre pas, le stress d'une innondation, incendie, charges qui augmentent, voisin bruyant qui rend ton bien difficile à louer...
Ca te fais du "bruit" dans ta tête, quelque chose de plus à penser au quotidien, il y en a déjà tellement à prendre en compte dans ta vie de tous les jours, je suis pas certain que ca soit nécessaire d'en rajouter en plus.
Oui mais il y a des risques partout, tu te stresses pour un rien.
:Minou_han_ent:

Encore une fois, si tu loues à quelqu'un de correct, y'a pas de soucis à se faire.
:MouaisMouais:
il y a 4 mois
Chui qu'un pauvre smicar bordel
non mais ca arrive meme a ceux qui gagne le double
c est surtout ta mensualite qui joue, et certains meme avec 3k sont en depression car meme quand le locataire se barre, ils leur manque 50 k de loyer
:coluche_pouffe:
il y a 4 mois
:BribitPleur2:
:cobide:
l’immobilier en France. Marche pas . Locataire qui squate ou pète tout , tu es foutue. Parcontre immobilier en asie , ça peut être rentable même pour un français expat :

il y a 4 mois
Ça ça marche tant que tes locataires payent
:Sala:
:Chad_:
:Onche_nuit:
:badge_redpill0:
:Lulu_Royaliste:
:Ferrari_lover:
:Badge_boucle:
:badge_old:
il y a 4 mois
Oui mais il y a des risques partout, tu te stresses pour un rien.
:Minou_han_ent:

Encore une fois, si tu loues à quelqu'un de correct, y'a pas de soucis à se faire.
:MouaisMouais:
J'ai vu autour de moi tellement de gens se plaindre des locataires que ça donne pas trop envie.
La seul chose intéressante avec l'immobilier c'est que la banque te prête de l'argent pour investir.
Le reste à mon sens n'est que supercherie.

Et faut pas oublier aussi que l'argent que tu mets dans ton crédit pour ton appartement en location ben c'est de l'argent que tu ne met pas ailleurs.
il y a 4 mois
:Ben_Burger:
:Xifatuigue:
:risitas_chapeau_chinois:

Lui a acheté des appartement en Thaïlande ( pleine propriété même si tu es français). Et il les reloues aux vieux retraités occidentaux qui vivent en Thaïlande.. Ça, oui , c'est intéressant.

Faut je vois si au Cambodge ou Vietnam , ils font pareils pour les étrangers.
il y a 4 mois
20 ans d'enculerie
Au moins tes descendants profiteront des biens que tu auras acheté c est déjà ça
:risitas_ahi:
sauf si tu clamse avant et qu ils contraint de payer le reste
:zahi:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 4 mois
Jusqu'au jour ou ton bien, est loué à un rat.

Finito le remboursement
:rsa_chomeur_bob:
Non merci.
il y a 4 mois
J'ai déjà eu un locataire qui m'a enculé mon logement khey.

C'est arrivé aussi à des collègues fraichement proprio.

L'investissement locatif en Afrance avec des chimpanzés, c"est juste pas possible.
:risibli:
Si tu donnes ton logement à une société qui gère l'apart et les papiers pour toi
:zidane_capuche:
il y a 4 mois
Pendant ce temps là, la banque :

"T'achètes rien du tout

Tu le loues à un proprio qui rembourse ton rien du tout

Au final ça te coûte rien du tout car ton proprio te paie, tu te crée un capital gratuitement

"
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 4 mois
:BribitPleur2:
:cobide:

Un studio en Thaïlande 39k . Y'a moyen de louer aux vieux ou touristes. Ils paient pas , tu les degages avec flics.
il y a 4 mois
0-0
0-0
4 mois
Pendant ce temps là, la banque :

"T'achètes rien du tout

Tu le loues à un proprio qui rembourse ton rien du tout

Au final ça te coûte rien du tout car ton proprio te paie, tu te crée un capital gratuitement

"
:emotion_vive:
il y a 4 mois
:risitas_chapeau_chinois:
:Risitas-doigt:
immobilier à pattaya Thaïlande :
il y a 4 mois