Ce sujet a été résolu
C'est très simple
Quand vous prenez le train ou le tram, et vous vous déplacez dans les allées, est ce que vous avez des eyes contacts prolongés de la part de femmes ?
Si oui, vous êtes officiellement BG
Bien sur ce conseil ne marche que si vous avez pas une degaine extravagante, et ne parlez pas
Quand vous prenez le train ou le tram, et vous vous déplacez dans les allées, est ce que vous avez des eyes contacts prolongés de la part de femmes ?
Bien sur ce conseil ne marche que si vous avez pas une degaine extravagante, et ne parlez pas
🇮🇪
il y a 2 mois
Digidix
2 mois
C'est très simple
Moi elle baisse les yeux direct quand je les regarde ça veut dire quoi?
il y a 2 mois
Est ce que il y a un sourire en coin de leur part quand ca t'arrive ?
🇮🇪
il y a 2 mois
Si elle me crache à la gueule ca veut dire l'opax ?
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 2 mois
Digidix
2 mois
Alors les BG ?
Tu as posté le topic il y deux minutes. On n'a pas eu le temps de faire le test
🛌
il y a 2 mois
Comment on fait pour voir si elle nous zieute si on n'ose pas la regarder ?
Monkey see Monkey do
il y a 2 mois
Nothrod
2 mois
Si elle me crache à la gueule ca veut dire l'opax ?
Qu'elle veut que tu les tetes les pecques immédiatement
🇮🇪
il y a 2 mois
MadMoxi
2 mois
Comment on fait pour voir si elle nous zieute si on n'ose pas la regarder ?
Ben tu la regarde
🇮🇪
il y a 2 mois
Tu es un mâle blanc cis oppresseur. Je vais faire un rapport sur toi pour l'association féministe
🛌
il y a 2 mois
Tu as posté le topic il y deux minutes. On n'a pas eu le temps de faire le test
Ca marche aussi quand vous marchez sur un quai de gare a côté d'un train à l'arrêt et que vous le regardez
Vous avez jamais fait ca ?
Vous avez jamais fait ca ?
🇮🇪
il y a 2 mois
Eye contact de malade ! Mais dans mon cas je pense que c'est surtout pour se dire "Allez encore une pédale..." ou "Grosse pute avec sa jupe courte..." au choix
il y a 2 mois
YellowTrap
2 mois
Eye contact de malade ! Mais dans mon cas je pense que c'est surtout pour se dire "Allez encore une pédale..." ou "Grosse pute avec sa jupe courte..." au choix
Trravelo ca fait parti de style excentrique ca compte pas
🇮🇪
il y a 2 mois
YellowTrap
2 mois
Elles doivent être jalouses
il y a 2 mois
Je regarde jamais les femmes dans le train je suis dans ma bulle avec mes écouteurs.
il y a 2 mois
Est ce que il y a un sourire en coin de leur part quand ca t'arrive ?
Non elles baissent les yeux genre soumise
il y a 2 mois
Trravelo ca fait parti de style excentrique ca compte pas
Oui je suis d'accord puis c'est pas le but d'être "BG" quand t'es trans
Par contre j'ai jamais eu autant de femmes voulant l'expérience d'un soir en faisant le premier pas que depuis que je suis trans !
Par contre j'ai jamais eu autant de femmes voulant l'expérience d'un soir en faisant le premier pas que depuis que je suis trans !
il y a 2 mois
Elles doivent être jalouses
Oui si c'est des Magalie je sens la tension dans leurs regard quand c'est des filles jolies en vrai elles doivent trouver que je m'habille pas très bien
il y a 2 mois
Oui je suis d'accord puis c'est pas le but d'être "BG" quand t'es trans
Raconte, elles recherchent quoi ? Si tant est que ce que tu dis est vrai
il y a 2 mois