InscriptionConnexion
AmorFati
AmorFati
2 mois
Le "j'ai pas eu peur" à la fin alors que même les deux champions de fight se sont demandé ce qui allait se passer
:Juif_grand_nez:

Et à juste titre car à tout moment l'indigène sort un knife et plante tout le monde
:Juif_grand_nez:
diabaté dit ensuite que le gars avait probablement un couteau, ce qui semble étonner la bobo

ce qui est intéressant c'est qu'il enchaine aussi (en conclusion de la vidéo) avec "vous voyez on dit qu'il y a beaucoup de violence/insécurité en France, mais tous ceux qu'on a interrogé dans la vidéo la plupart ne se sont jamais battus"

>>> c'est justement parce que les Français sont des bobos comme dans la vidéo, des soy boy etc...qu'ils sont vulnérables, et qu'il y a de la violence contre eux parce qu'ils ne se défendent pas
:Kaamelott_perceval:

son discours qu'on entend souvent chez les chances, car ils se disent (c'est toujours pareil) "si on dit qu'il y a de l'insécurité ensuite on va dire que c'est nous qui en sommes à l'origine, et ça va faire monter les fachos dans les urnes" (et ils sont au courant qu'il y a des discous remigration/sécession, et donc fin de l'accès aux sociétés blanches pour eux)

bref la chance reconnait que des gens ont des couteaux, qu'il y a des profils bizarres, mais refusera toute généralisation sur l'insécurité pour éviter 1 lien avec l'immigration etc..
:nonjurezoom:

il y a 2 mois
AmorFati
AmorFati
2 mois
Le pire c'est qu'à la fin elle se refasconne un mur d'autoassurance pour se rassurer ahi
:schwab2:
Ce refoulement névrotique face au réel
:interloque:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a 2 mois
jean wallid arrive et lui dit "file moi ta caméra" (non j'exagère, il est poli, il dit "I need this camera")

https://x.com/F_Desouche/status/1923756483805602039

elle se tourne ensuite vers 2 jean MMA pour leur signifier "euh je comprends pas ce qu'il veut"
:naturlichemain:

au delà de la parodie
:naturlichezoom:

(avec timer dans la vidéo originale)
Ayaaa ce sado à s'en prendre à 2 bonhommes comme eux.... il est fou....
:tourne:
il y a 2 mois
jean wallid arrive et lui dit "file moi ta caméra" (non j'exagère, il est poli, il dit "I need this camera")

https://x.com/F_Desouche/status/1923756483805602039

elle se tourne ensuite vers 2 jean MMA pour leur signifier "euh je comprends pas ce qu'il veut"
:naturlichemain:

au delà de la parodie
:naturlichezoom:

(avec timer dans la vidéo originale)
Le premier réflexe de la gauchiste c'est de se demander si c'était pas de sa faute à elle
:risi_zoom:

Ces gens sont des débiles et des naïfs, voilà pourquoi la cohabitation est impossible. D'une main on a des gens civilisés qui comprennent qu'ils ont un effet sur leur contemporains et de l'autre des barbares avec le qui d'huître qui ne conçoivent leurs interaction que par le rapport de domination
:risi_zoom:

La sélection va etre migratoire.
:selnat:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 mois
Jsuis un cas isolé wallah, il faut faire barrage a l'extrême droite
:Ingenieur_en_nucleaire:
il y a 2 mois
Sélection naturelle pour les bobos gauchistes...
:aay:
Dommage qu'elle n'ait pas goûté a quelques traditions orientales
:Zemmour8:

Espérons que ce soit pour la prochaine fois
:noel:
il y a 2 mois
C'est un bon l'agent Z
:VeloCochonou:
il y a 2 mois
Beluga_
Beluga_
2 mois
Ayaaa ce sado à s'en prendre à 2 bonhommes comme eux.... il est fou....
:tourne:
Ce maso*
:jesus_prof:
il y a 2 mois
putain mais quelle grosse conne
:rougeyron_ptdr:

Des grosses connes comme ça j'en croise tous les jours, ça parle de pas avoir peur, de dialoguer etc.en présence de combattants mma, mais quand tu marches derrière elle à 23h, même si t'es pas basané, elle stresse
on croirait les fdp qui mettaient des fleurs et des bougies à Bastille en disant "on a pas peur" après Charlie Hebdo et qui claquent des dents dès que ça hausse un peu la voix bordel !
:Crie:

Le genre à porter un casque en vélo et à griller les feux rouges en t'insultant si tu passes en force avant de se rendre compte qu'elle parle pas à un ptit garçon

Grosse pute grosse pute grosse pute grosse pute, j'ai presque envie de me passer les nerfs sur elle
:Crie:
il y a 2 mois
diabaté dit ensuite que le gars avait probablement un couteau, ce qui semble étonner la bobo

ce qui est intéressant c'est qu'il enchaine aussi (en conclusion de la vidéo) avec "vous voyez on dit qu'il y a beaucoup de violence/insécurité en France, mais tous ceux qu'on a interrogé dans la vidéo la plupart ne se sont jamais battus"

>>> c'est justement parce que les Français sont des bobos comme dans la vidéo, des soy boy etc...qu'ils sont vulnérables, et qu'il y a de la violence contre eux parce qu'ils ne se défendent pas

son discours qu'on entend souvent chez les chances, car ils se disent (c'est toujours pareil) "si on dit qu'il y a de l'insécurité ensuite on va dire que c'est nous qui en sommes à l'origine, et ça va faire monter les fachos dans les urnes" (et ils sont au courant qu'il y a des discous remigration/sécession, et donc fin de l'accès aux sociétés blanches pour eux)

bref la chance reconnait que des gens ont des couteaux, qu'il y a des profils bizarres, mais refusera toute généralisation sur l'insécurité pour éviter 1 lien avec l'immigration etc..
:nonjurezoom:

aya bordel putain ça me rappelle une vidéo avec un QLF écervelé (pléonasme?) qui soutenait que c'était les consommateurs qui étaient les fautifs car sans eux y'aurait pas de dealers, comme si ces putains de singes n'enchaineraient pas sur une autre activité toujours plus criminelle et horripilante humainement parlant dans le but d'un profit financier et éventuellement pour être un peu plus « street-credible »
:Gnome:

Le mec n'était surement pas un vendeur vu la naïveté de sa façon à défendre la chose, on aurait plutôt dit un bandeur avec tout le package du quoicoubax

On dirait que c'est déjà « street-cred » de juste défendre tout ce qui peut aller dans le sens de l'immigration, donc ici le crime

Mais le pire est à venir
:leboss:

Qui a parraphrasé ces propos (sans lien) sur les plateaux de BFM TV ?
:2loin_noel4:

Notre cher Président
:Loco:
il y a 2 mois
AmorFati
AmorFati
2 mois

aya bordel putain ça me rappelle une vidéo avec un QLF écervelé (pléonasme?) qui soutenait que c'était les consommateurs qui étaient les fautifs car sans eux y'aurait pas de dealers, comme si ces putains de singes n'enchaineraient pas sur une autre activité toujours plus criminelle et horripilante humainement parlant dans le but d'un profit financier et éventuellement pour être un peu plus « street-credible »

Le mec n'était surement pas un vendeur vu la naïveté de sa façon à défendre la chose, on aurait plutôt dit un bandeur avec tout le package du quoicoubax

On dirait que c'est déjà « street-cred » de juste défendre tout ce qui peut aller dans le sens de l'immigration, donc ici le crime

Mais le pire est à venir
:leboss:

Qui a parraphrasé ces propos (sans lien) sur les plateaux de BFM TV ?
:2loin_noel4:

Notre cher Président
:Loco:
oui

et c'est aussi similaire à ceux qui disent "c'est la faute de la France, les qlf ne se comportent pas comme ça au Maghreb / bled car il y a de la fermeté, vous n'avez qu'à arrêter avec le laxisme"

c'est un discours à moitié vrai, car ce qu'ils ne disent pas c'est qu'au moindre signe de "feremeté", le qlf "intégré" qui sort le discours ci dessus fait partie de ceux qui crient au racisme et veulent lancer des émeutes, culpabiliser les Français, l'Etat, Gilbert etc... bref ils hurlent jusqu'à ce que l'Etat cède et recommence à dire "c'est bon on vous laisse faire ce que vous voulez", ce qui généralement prend 5 minutes
:Michel_blanc:
il y a 2 mois
Je dis pas que la situation est impossible mais j'ai quand même la désagréable impression que c'est un fake.

Visage pas flouté, mec qui débarque comme par hasard quand on parle insécurité, les deux qui commencent à rigoler quand "l'agresseur" parle.

Peut-être trop complotax mais là chaîne c'est karaté bushido. Donc..
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 2 mois
C'est pas un jean-walid, il a un accent d'Europe de l'Est
:Chat_bolenbwa:
GIF
il y a 2 mois
Un enfoiré de clando vient essayer de braquer une caméra en plein jour, en pleine centre-ville, mais le premier questionnement de cette bourgeoise c'est de se demander si elle a été agressive.
:allonzy3:
il y a 2 mois
à croire que le type a été payé
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
le mec c'est un drogué et ils ont du l'acheter avec un paquet de cigarettes pour dire ça et faire une vidéo virale
et les français sont sérieux à débattre dessus et faire des conclusions politiques
les influents jouent avec vous et vous tombez dans le trou comme des bleus
allez les bleus
il y a 2 mois
je resume
:Descolin_ahi:

parle pas un mot d anglais
bete
defends le macronisme
ne dit pas merci
et ces gens la sont au pouvoir ??

mais faut les enlever de la
il y a 2 mois
Albertini
Albertini
2 mois
Je dis pas que la situation est impossible mais j'ai quand même la désagréable impression que c'est un fake.

Visage pas flouté, mec qui débarque comme par hasard quand on parle insécurité, les deux qui commencent à rigoler quand "l'agresseur" parle.

Peut-être trop complotax mais là chaîne c'est karaté bushido. Donc..
tas jamais vu les video de lapierre
:mexico:
il y a 2 mois
Elle mérite toute la purge qu’est devenue Paris.
C’est le « rêve » qu’ils ont voulu. Ils ont pas fini d’être ébahi par le fruit de leur travail.
il y a 2 mois
jean-wallid accoste jeanne-walled
:zidane_rire:
ma life est un serveur PVP
il y a 2 mois