Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
TopProduit
1 an
jean wallid arrive et lui dit "file moi ta caméra" (non j'exagère, il est poli, il dit "I need this camera")
elle se tourne ensuite vers 2 jean MMA pour leur signifier "euh je comprends pas ce qu'il veut"
au delà de la parodie

(avec timer dans la vidéo originale)
@F_Desouche sur X
elle se tourne ensuite vers 2 jean MMA pour leur signifier "euh je comprends pas ce qu'il veut"
au delà de la parodie

YouTube
Vidéo YouTube(avec timer dans la vidéo originale)
Le premier réflexe de la gauchiste c'est de se demander si c'était pas de sa faute à elle
Ces gens sont des débiles et des naïfs, voilà pourquoi la cohabitation est impossible. D'une main on a des gens civilisés qui comprennent qu'ils ont un effet sur leur contemporains et de l'autre des barbares avec le qui d'huître qui ne conçoivent leurs interaction que par le rapport de domination
La sélection va etre migratoire.
Ces gens sont des débiles et des naïfs, voilà pourquoi la cohabitation est impossible. D'une main on a des gens civilisés qui comprennent qu'ils ont un effet sur leur contemporains et de l'autre des barbares avec le qui d'huître qui ne conçoivent leurs interaction que par le rapport de domination
La sélection va etre migratoire.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyaaa ce sado à s'en prendre à 2 bonhommes comme eux.... il est fou....
Ce maso*
il y a un an
putain mais quelle grosse conne
Des grosses connes comme ça j'en croise tous les jours, ça parle de pas avoir peur, de dialoguer etc.en présence de combattants mma, mais quand tu marches derrière elle à 23h, même si t'es pas basané, elle stresse
on croirait les fdp qui mettaient des fleurs et des bougies à Bastille en disant "on a pas peur" après Charlie Hebdo et qui claquent des dents dès que ça hausse un peu la voix bordel !
Le genre à porter un casque en vélo et à griller les feux rouges en t'insultant si tu passes en force avant de se rendre compte qu'elle parle pas à un ptit garçon
Grosse pute grosse pute grosse pute grosse pute, j'ai presque envie de me passer les nerfs sur elle
Des grosses connes comme ça j'en croise tous les jours, ça parle de pas avoir peur, de dialoguer etc.en présence de combattants mma, mais quand tu marches derrière elle à 23h, même si t'es pas basané, elle stresse

Le genre à porter un casque en vélo et à griller les feux rouges en t'insultant si tu passes en force avant de se rendre compte qu'elle parle pas à un ptit garçon

Grosse pute grosse pute grosse pute grosse pute, j'ai presque envie de me passer les nerfs sur elle
il y a un an
oui
et c'est aussi similaire à ceux qui disent "c'est la faute de la France, les qlf ne se comportent pas comme ça au Maghreb / bled car il y a de la fermeté, vous n'avez qu'à arrêter avec le laxisme"
c'est un discours à moitié vrai, car ce qu'ils ne disent pas c'est qu'au moindre signe de "feremeté", le qlf "intégré" qui sort le discours ci dessus fait partie de ceux qui crient au racisme et veulent lancer des émeutes, culpabiliser les Français, l'Etat, Gilbert etc... bref ils hurlent jusqu'à ce que l'Etat cède et recommence à dire "c'est bon on vous laisse faire ce que vous voulez", ce qui généralement prend 5 minutes
et c'est aussi similaire à ceux qui disent "c'est la faute de la France, les qlf ne se comportent pas comme ça au Maghreb / bled car il y a de la fermeté, vous n'avez qu'à arrêter avec le laxisme"
c'est un discours à moitié vrai, car ce qu'ils ne disent pas c'est qu'au moindre signe de "feremeté", le qlf "intégré" qui sort le discours ci dessus fait partie de ceux qui crient au racisme et veulent lancer des émeutes, culpabiliser les Français, l'Etat, Gilbert etc... bref ils hurlent jusqu'à ce que l'Etat cède et recommence à dire "c'est bon on vous laisse faire ce que vous voulez", ce qui généralement prend 5 minutes
il y a un an
Je dis pas que la situation est impossible mais j'ai quand même la désagréable impression que c'est un fake.
Visage pas flouté, mec qui débarque comme par hasard quand on parle insécurité, les deux qui commencent à rigoler quand "l'agresseur" parle.
Peut-être trop complotax mais là chaîne c'est karaté bushido. Donc..
Visage pas flouté, mec qui débarque comme par hasard quand on parle insécurité, les deux qui commencent à rigoler quand "l'agresseur" parle.
Groovy Baby !!
il y a un an
Un enfoiré de clando vient essayer de braquer une caméra en plein jour, en pleine centre-ville, mais le premier questionnement de cette bourgeoise c'est de se demander si elle a été agressive.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle mec c'est un drogué et ils ont du l'acheter avec un paquet de cigarettes pour dire ça et faire une vidéo virale
et les français sont sérieux à débattre dessus et faire des conclusions politiques
les influents jouent avec vous et vous tombez dans le trou comme des bleus
allez les bleus
et les français sont sérieux à débattre dessus et faire des conclusions politiques
les influents jouent avec vous et vous tombez dans le trou comme des bleus
allez les bleus
il y a un an
je resume
parle pas un mot d anglais
bete
defends le macronisme
ne dit pas merci
et ces gens la sont au pouvoir ??
mais faut les enlever de la
parle pas un mot d anglais
bete
defends le macronisme
ne dit pas merci
et ces gens la sont au pouvoir ??
mais faut les enlever de la
il y a un an
Albertini
1 an
Je dis pas que la situation est impossible mais j'ai quand même la désagréable impression que c'est un fake.
tas jamais vu les video de lapierre
il y a un an
231
Sur ce sujet0