Ce sujet a été résolu
jean wallid arrive et lui dit "file moi ta caméra" (non j'exagère, il est poli, il dit "I need this camera")
elle se tourne ensuite vers 2 jean MMA pour leur signifier "euh je comprends pas ce qu'il veut"
au delà de la parodie
(avec timer dans la vidéo originale)
https://x.com/F_Desouche/status/1923756483805602039
elle se tourne ensuite vers 2 jean MMA pour leur signifier "euh je comprends pas ce qu'il veut"
au delà de la parodie
il y a 2 mois
le gars finit par se casser car elle est avec 2 hommes dont 1 qui ressemble à un frigo
réaction "vous voyez qu'on est gontils tout se passe bien, ils ne sont pas méchants"
réaction "vous voyez qu'on est gontils tout se passe bien, ils ne sont pas méchants"
il y a 2 mois
issouille
2 mois
ça va j'suis avec 2 armoires à glace, j'ai pas peur
Sans les 2 armoirs elle aurait fini au fond de la Seine dans la rubrique chien écrasé
il y a 2 mois
issouille
2 mois
ça va j'suis avec 2 armoires à glace, j'ai pas peur
Visse
10 mois que j'ai pas parlé à une fille, et toi?

il y a 2 mois
TopProduit
2 mois
jean wallid arrive et lui dit "file moi ta caméra" (non j'exagère, il est poli, il dit "I need this camera")
au delà de la parodie
au delà de la parodie
Ce sketch
Au plaisir ~
il y a 2 mois
"I need this camera"
Bordel mais il croyait vraiment leur emporter leur caméra comme ça ce low QI ?
Bordel mais il croyait vraiment leur emporter leur caméra comme ça ce low QI ?

il y a 2 mois
elle a surement voté pour cela
Totalement méritax
Totalement méritax
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 2 mois
Sans les 2 armoirs elle aurait fini au fond de la Seine dans la rubrique chien écrasé
ah, on ne dit pas la rubrique chienne écrasée, désormais? j'appelle l'académie dite française pour rectifier lors du dictionnaire de 2067
il y a 2 mois
- Caméra, chère. Toi donner moi.
- Je comprends pas ce qu'il veut.
- Je comprends pas ce qu'il veut.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
-on reste calme et on discute
- i need this camera
* se tourne précipitamment vers les deux hommes combattants pro
Le pouvoir du dialogue qui chute plus vite que le cours du luna
- i need this camera
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 mois
TopProduit
2 mois
au delà de la parodie
au delà de la parodie
Le "j'ai pas eu peur" à la fin alors que même les deux champions de fight se sont demandé ce qui allait se passer
Et à juste titre car à tout moment l'indigène sort un knife et plante tout le monde
Et à juste titre car à tout moment l'indigène sort un knife et plante tout le monde
il y a 2 mois
Kenshissou00
2 mois
-on reste calme et on discute
- i need this camera
- i need this camera
Le pire c'est qu'à la fin elle se refasconne un mur d'autoassurance pour se rassurer ahi
il y a 2 mois
Le "j'ai pas eu peur" à la fin alors que même les deux champions de fight se sont demandé ce qui allait se passer
c'est pourquoi, dans certain pays, le mec se serait déjà pris une torgnole, et aurait finit derrière le banc
il y a 2 mois