Ce sujet a été résolu
pourquoi tu dis enfant à une ado bordel de merde ? Tu as un pete au casque ?
Si ils sont amoureux et veulent construire quelque chose de serieux c'est son choix non ?
Si ils sont amoureux et veulent construire quelque chose de serieux c'est son choix non ?
Les choix des enfants ne sont pas toujours bons et c'est de la responsabilité des adultes de les protéger quand ils le peuvent
il y a 2 mois
Est-ce que c'est une relation immorale? Oui.
Une fille de 14 ans n'a rien à faire avec un mec de 21 ans, beaucoup trop risqué sur plein de points et les intentions du gars sont à mettre en question.
De la pédophilie? Plus difficile à jauger, je pencherais pour non, mais je peux entendre facilement qu'on le voie ainsi.
Une fille de cet âge a déjà des formes de femme et qui plus est, a déjà ses règles et un mec de 21 ans, à contrario, est encore un peu naïf (en général) donc pas autant dans le principe.
Si par contre il s'agissait d'une petite de 10 ans (par exemple), là oui le mec est clairement un pédophile.
Mais l'un ou l'autre, c'est pas justifiable et c'est pas une chose qu'il faut laisser faire, et ce des deux côtés.
Si vraiment il y a de l'amour et pas que de l'attraction sexuelle, Monsieur attendra patiemment que Mademoiselle ait au moins 18 ans pour consommer.
Une fille de 14 ans n'a rien à faire avec un mec de 21 ans, beaucoup trop risqué sur plein de points et les intentions du gars sont à mettre en question.
De la pédophilie? Plus difficile à jauger, je pencherais pour non, mais je peux entendre facilement qu'on le voie ainsi.
Une fille de cet âge a déjà des formes de femme et qui plus est, a déjà ses règles et un mec de 21 ans, à contrario, est encore un peu naïf (en général) donc pas autant dans le principe.
Si par contre il s'agissait d'une petite de 10 ans (par exemple), là oui le mec est clairement un pédophile.
Mais l'un ou l'autre, c'est pas justifiable et c'est pas une chose qu'il faut laisser faire, et ce des deux côtés.
Si vraiment il y a de l'amour et pas que de l'attraction sexuelle, Monsieur attendra patiemment que Mademoiselle ait au moins 18 ans pour consommer.
C'est 15 ans la majorité hein, déja que les petites de 12 ans se font tringler au college, tu crois qu'elle va faire attendre son Jule de 21 ans ?
Marc Converti depuis peu.
il y a 2 mois
Donc aucun probleme si le mec par exemple a 10 ans ou 15 de plus quelle ? disons 17 avec 30 que ce que ten penses que ce qui fait que cette relation soit immorale ou pas ?
15 ans plus qu'elle, ça commence vraiment à être chaud, je dois l'avouer.
J'en ai déjà vu et... les femmes qui dénigrent les hommes de leur âge, franchement je ne comprends pas.
J'en ai déjà vu et... les femmes qui dénigrent les hommes de leur âge, franchement je ne comprends pas.
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 2 mois
Les choix des enfants ne sont pas toujours bons et c'est de la responsabilité des adultes de les protéger quand ils le peuvent
Quand une ado consomme avec un jeune de son âge juste pour du sexe c'est moral alors selon toi ? Tu preferais ta fille ken avec un jean foutre de son age qui ne veut que son cul ou bien un jeune homme qui veut du sérieux avec elle
il y a 2 mois
15 ans plus qu'elle, ça commence vraiment à être chaud, je dois l'avouer.
les femmes qui dénigrent les hommes de leurs âges, quelle tranche d'âge tu parles ?
il y a 2 mois
Quand une ado consomme avec un jeune de son âge juste pour du sexe c'est moral alors selon toi ? Tu preferais ta fille ken avec un jean foutre de son age qui ne veut que son cul ou bien un jeune homme qui veut du sérieux avec elle
C'est moins immoral qu'avec un adulte car il s'agit de deux jeunes au même stade de la vie. Mais je ne pense pas qu'avoir une relation sexuelle juste pour avoir une relation sexuelle soit quelque chose de sain pour un adolescent.
Je préférerais que ma fille fasse des bêtises avec quelqu'un de son âge plutôt qu'avec un adulte, oui
Je préférerais que ma fille fasse des bêtises avec quelqu'un de son âge plutôt qu'avec un adulte, oui
il y a 2 mois
C'est moins immoral qu'avec un adulte car il s'agit de deux jeunes au même stade de la vie. Mais je ne pense pas qu'avoir une relation sexuelle juste pour avoir une relation sexuelle soit quelque chose de sain pour un adolescent.
c'était pas la question, je répete, est ce que tu preferes que ta fille se fasse ken et jetter comme une chienne ou bien un jeune homme qui veut du serieux et rester partager de bons moments avec elle toute sa vie
il y a 2 mois
C'est 15 ans la majorité hein, déja que les petites de 12 ans se font tringler au college, tu crois qu'elle va faire attendre son Jule de 21 ans ?
Et bien dans ce cas, il faut faire ce qui est toujours applicable dans ces situations: tu t'en prends aux deux parents qui ont pas su éduquer leur fille correctement (même divorcés OSEF) et le gamin il prend aussi, il est naïf mais à 21 ans on sait ce qu'on fait.
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois
Marcleconverti
2 mois
Si vous êtes d'accord ou non expliquez pourquoi
Phillipe 21 ans s'est fait tué par des ados piégé sur coco.fr par une fille qui n'existait pas de 14 ans
Vous cautionnez ?
https://www.francebleu.fr[...]n-pour-assassinat-1293212
Phillipe 21 ans s'est fait tué par des ados piégé sur coco.fr par une fille qui n'existait pas de 14 ans
Vous cautionnez ?
Ton topic parle de quoi exactement ?
- La relation d'un homme de 21 ans avec une fille de 14 ans ?
Ou
- Le meutre de cet homme ?
- La relation d'un homme de 21 ans avec une fille de 14 ans ?
Ou
- Le meutre de cet homme ?
il y a 2 mois
Biologiquement ca ne l'est plus et au yeux de la loi non plus
'' Une mineure '' bordel fais gaffes tu va te prendre des baffes
'' Une mineure '' bordel fais gaffes tu va te prendre des baffes
Aucun consentement avant 15 ans le pédo.
Tu glisses pas mal.
Un ban def serait bienvenu.
Inutile de jouer avec les mots, la loi est très claire sur les mineurs de moins de 15 ans….
@Captain404 ça vire ou goulag pour ephébophilie.
Marre de ces cancers.
Tu glisses pas mal.
Inutile de jouer avec les mots, la loi est très claire sur les mineurs de moins de 15 ans….
Marre de ces cancers.
il y a 2 mois
Aucun consentement avant 15 ans le pédo.
Tu glisses pas mal.
Marre de ces cancers.
Tu glisses pas mal.
Marre de ces cancers.
il y a 2 mois
Certaines filles finissent assez tôt leurs pubertés pourtant
Avoir un rapport sexuel quand on est majeur avec une fille de moins de 15 ans c'est de la pédophilie point ! Je clos le topic !

il y a 2 mois