Ce sujet a été résolu
C'est quoi le problème d'Astérion concrètement ? La seule fois où il a approché une mineure, la meuf avait menti
Je ne dois plus traîner sur mon téléphone ou mon ordinateur après 00h et aller dormir.
il y a 2 mois
il y a 2 mois
CrayonNoir
2 mois
C'est quoi le problème d'Astérion concrètement ? La seule fois où il a approché une mineure, la meuf avait menti
celestin 0 tout + les furry et les meufs de -20ans.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 mois
Après Kirby qui fait 400 km pour date une teen dans un parc qui n'est jamais venue
Voici une nouvelle aventure de Kirby et les teens :
Le vieux kirby en question
La nouvelle teen en question s'appelle dorine (elle a 18 ans, et il la connait depuis qu'elle a 17 ans) (il réussit enfin à avoir un RDV avec elle mais pas DE BOL, elle invite ses amis pour pas etre SEULE avec lui)
foutu pour foutu il décide de sortir en boite avec les potes de dorine :
puis il réussit à se faire inviter chez les amis étudiants de la fille (dorine) qu'il veut baiser (c'est elle avec la voix rocailleuse qui parle)
fait des pates carbonaras ratés pour tenter de pécho dorine
apparemment les pates carbonara de kirby étaient degueulasses selon dorine
et enfin fou de rage de ne pas avoir réussi à baiser sa cible il part harceler dorine en MP apres etre rentré BRECOUILLE à bourgoin

Voici une nouvelle aventure de Kirby et les teens :
Le vieux kirby en question

La nouvelle teen en question s'appelle dorine (elle a 18 ans, et il la connait depuis qu'elle a 17 ans) (il réussit enfin à avoir un RDV avec elle mais pas DE BOL, elle invite ses amis pour pas etre SEULE avec lui)

foutu pour foutu il décide de sortir en boite avec les potes de dorine :
https://x.com/Keito_Joestar/status/1857744415877476595
puis il réussit à se faire inviter chez les amis étudiants de la fille (dorine) qu'il veut baiser (c'est elle avec la voix rocailleuse qui parle)
https://x.com/jagshumash/status/1857921289023008951
fait des pates carbonaras ratés pour tenter de pécho dorine
apparemment les pates carbonara de kirby étaient degueulasses selon dorine

et enfin fou de rage de ne pas avoir réussi à baiser sa cible il part harceler dorine en MP apres etre rentré BRECOUILLE à bourgoin

il y a 2 mois
celestin 0 tout + les furry et les meufs de -20ans.
Oui bah Célestin Furry, ça correspond à la moitié du forum (D'ailleurs, l'op est pseudo bronze c'est peut-être lui
)
Mais c'est pas un motif d'agression, la jalousie des gens bordel
Mais c'est pas un motif d'agression, la jalousie des gens bordel
Je ne dois plus traîner sur mon téléphone ou mon ordinateur après 00h et aller dormir.
il y a 2 mois
Non plus le nègre
Ah mais toi aussi tu es badgé
Ah mais toi aussi tu es badgé
Aya "Le nègre"
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Garion07-
2 mois
Pitié faite qu'il y est une vidéo ou on voit l'impact du coup
Je produis mes propres toiles avec mon corps.
il y a 2 mois
annihilationede
2 mois
17 ans c'est pas pédo
Bande de tarés
Bande de tarés
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 2 mois