InscriptionConnexion
Salut, bienvenue sur Onche.
:tape_la:

Pas du tout mon style de jeu mais sympa que tu viennes partager ici.

Pour les photos, il faudra que tu montes quelques niveaux ( en postant ) avant de pouvoir en ajouter dans tes posts. Une nouvelle icône s'affichera sur la même ligne que " Envoyer " quand tu envoies ton post. -> Image
il y a 2 mois
J'ai la version GBA où tu est dans une téléréalité un peu façon Truman Show inversé où t'es le seul à savoir que tu es dans une émission
:pikashoot:

Puis pareil, il y a un gros délire avec les aliens dans cette version aussi
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 mois
J'y ai pas énormément joué car quand je me l'étais acheté j'avais pas encore de ds donc j'y jouais sur une gba où je voyais rien
:Pikako:

Mais oui c'est dommage de plus avoir ce genre de spin-off des Sims
:sad:

Après c'est sur que ça risque d'être difficile de faire aussi fou-fou que ces jeux-là
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 mois
La version ds était meilleur que la version GBA car moins cryptique elle partage pas mal de personnage similaire dont les 3 star de la version ds le mafieux, la sorciere et le robot qui ont des rôles différents
Sur gba je retient l'épisode ou les persos se perdent dans la serre de la sorcière et rapetississent a cause de sa potion
Tu doit lutter contre les coccinelles avec le pistolet a pesticides
en preparation d'un event
il y a 2 mois
Oui c'était super cool comme jeu

Je me rappelle du mini-jeu de l'aspirateur et de l'alien dans le désert
il y a 2 mois
Le vieux concierge de l'hôtel était trop cool
il y a 2 mois
Le mec a supprimé son compte ? Pourquoi le premier post c'est pas celui de l'op ?
:nez:
il y a 2 mois
0-0
0-0
2 mois
Le mec a supprimé son compte ? Pourquoi le premier post c'est pas celui de l'op ?
:nez:
Ban + suppression des contenus du compte
:miko_think:
il y a 2 mois
J'ai la version GBA où tu est dans une téléréalité un peu façon Truman Show inversé où t'es le seul à savoir que tu es dans une émission

Puis pareil, il y a un gros délire avec les aliens dans cette version aussi

Ça calme quand tu y jouais à 2h du mat
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 mois