InscriptionConnexion
La boite à caca des dirigents Français
:jesus_perplexe:
il y a 2 mois
onched
onched
2 mois
La boite à caca des dirigents Français
:jesus_perplexe:
:zahi:
il y a 2 mois
iOSEF
:golem_calvitie:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 mois
Il représente une trop grande menace pour 2027
:volutes_appel:
il y a 2 mois
Regarde ses jambes et ses vieilles chaussettes, dans quelle position il a pris la photo ? Ca fait un peu folle
:goslingrire:
ça me fait penser à ce sticker
:cash_wonki:

Mais sinon le Branco c'est une arnaque complète énième souverainiste de gauche sponso par les russes à surfer sur le complotisme car c'est la mode "je peux pas le dire, je vais faire sauter votre chaine" "ATTENTION grosse révélation dans deux mois, restez connecté!" et au final prout comme son copain zoesagan.
il y a 2 mois
Yodafeet
Yodafeet
2 mois

Mais sinon le Branco c'est une arnaque complète énième souverainiste de gauche sponso par les russes à surfer sur le complotisme car c'est la mode "je peux pas le dire, je vais faire sauter votre chaine" "ATTENTION grosse révélation dans deux mois, restez connecté!" et au final prout comme son copain zoesagan.
:ayayayaaa:

:TopeLaLeS:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 2 mois
Yodafeet
Yodafeet
2 mois

Zoé Sagan ce fdp qui nous promettait chaque semaine une révélation qui allait faire sauter la république
:Loco:
il y a 2 mois
Yodafeet
Yodafeet
2 mois

Merci d'avoir résumé
:ElonArm3:
:Risi_buee:
Personne va venir te sauver
:)
:white_pill:
:sympatonche:
:Artiste_:
il y a 2 mois
Le mec a encore bouffé une galette à la chiasse de boue, plat typique de l'Afrique, et se la joue empoissonné pour faire parler de lui comme la dernière des instaputes politique.
:ahifou:

+ Thinkview, sans commentaire d'el famoso journaliste
:ahifou:
il y a 2 mois
Aurélien Machin est un publicitaire gonflant mais Branco rien à voir on est sur une autre dimension d'être

Les plus anciens qui se souviennent de la Tribu K peuvent se demander comment Kemi Seba a pu choisir un avocat blanc issu de la bonne bourgeoisie

Et ce qu'a fait Branco en Afrique est incroyable, il a largement participé au retournement du Sénégal

De plus il désire se présenter en 2027 évidemment qu'on va chercher à le faire disparaître
il y a 2 mois
Il s'est intoxiqué lui-même pour faire croire qu'il "dérangeait", vous en faites pas il court aucun danger, une bonne chiasse et c'est reparti.

Il "dérange" autant qu'Usul.
this, le mec a une énorme chiasse a cause des normes d'hygiènes yrr
il y a 2 mois
Quel chad bordel
:Risitasse:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 2 mois
Yodafeet
Yodafeet
2 mois
C'est la même complosphere que Zoé Sagan, toujours à surjouer tout pour faire le buzz alors qu'ils savent même pas si il a été empoisonné

https://x.com/liasagan/status/1923692059963031851
Clair, sinon il serait pas tranquille à faire des selfies, ils connaissent leur poisons
il y a 2 mois
- On le sait parfaitement (détourne le regard, se gratte l'oreille)
:philippot_zoom1:

- Y'a des preuves, pas de preuves, c'est gratuit, pas gratuit ?
:risitas_aah_elite:

- Vous voulez que je dise ?
:philippot_zoom1:

- NON
:risitas_aah_elite:

- Héhéhéhé

Le contre-pouvoir 2025
il y a 2 mois
trapvador
trapvador
2 mois
je m'en vais écouter ça
:mqzic:
Résumax des 3h ?
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a 2 mois
Aurélien Machin est un publicitaire gonflant mais Branco rien à voir on est sur une autre dimension d'être

Les plus anciens qui se souviennent de la Tribu K peuvent se demander comment Kemi Seba a pu choisir un avocat blanc issu de la bonne bourgeoisie

Et ce qu'a fait Branco en Afrique est incroyable, il a largement participé au retournement du Sénégal

De plus il désire se présenter en 2027 évidemment qu'on va chercher à le faire disparaître
Voilà, à mon avis c'est ça, en ce moment - parce que ce ne serait pas la première fois qu'il subit des choses illégales, violentes...

www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]G8rVe2zVCO-tO&t=10046

En plus il commence à enquêter et faire des révélations sur le trafic de drogue international, notamment concernant le Maroc.

Comme pour plein d'autres sujets, ce qui lui vaut d'avoir plein d'ennemis, assez puissants.

Pour ceux qui ne savent pas grand chose de lui, il a une page Wikipédia assez fournie - rédigée par ses détracteurs, avec ses admirateurs qui tentent de corriger la page - c'est une page Wikipédia où on se fait la guerre comme pour toutes les pages sur des sujets controversés :

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Juan_Branco

Moi-même à une époque j'ai cru que c'était un authentique zinzin, vrai manipulateur... Non, je pense qu'il a juste une certaine fragilité psychologique. Mais tout le monde lui reconnaît sa grande intelligence et une assez grande culture.

Et il dézingue une fois de plus Macron là, de manière subtile, j'adore !
:rire:

C'est le seul candidat de gauche pour lequel je pourrais voter. Et parmi tous les candidats de gauche, c'est vraiment celui qui pourrait remporter le plus de voix.

Donc, là, ce qu'il dit sur Macron sans le dire...
:rire:

www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]RwLpSfasLrIO9J&t=9237
il y a 2 mois
un vrai clown ce pauvre type

il dérange personne

il s'invente des vies en afrique

il dénonce des choses lambda que tout le monde dénonce, je vois pas pourquoi on s'acharnerait sur lui à ce point
ceci, il a juste bu de l'eau d'un puit local et s'est pris une diarrhé
:nez:
il y a 2 mois

:Exploissou:
:Exploissou:
il y a 2 mois
C’est qui ?
:Tarax_2:
un romano
:perou_flute:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 mois
90% de chances que ça vient d'une femme.

Le poison est une arme de gonzesse, ce depuis la nuit des temps.

:Feministe_misandre:
Voix ASMR askondi
il y a 2 mois