Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J ai un chien pour compensé
Et tu pense ça remplace la présence humaine ou pas ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi t'es faible oui sûrement
Ça touche surtout les femmes
Mais pas toi ! t'es un serial lover toi
il y a un an
Les mauvais traitements, ceci inclus les carences affectives engendrent systématiquement des êtres violents
Oui et non je pense que cela peut aussi "brisé" la personne mentalement pour n'avoir que l'ombre de la personne qui continura de consommer mais sans aucunes raisons de vivres.
Je sais pas si c'est clair
il y a un an
Oui et non je pense que cela peut aussi "brisé" la personne mentalement pour n'avoir que l'ombre de la personne qui continura de consommer mais sans aucunes raisons de vivres.
N'importe quel animal dans le monde finit par tuer quand ses besoins ne sont pas satisfaits
Les humains ne font pas exception.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
N'importe quel animal dans le monde finit par tuer quand ses besoins ne sont pas satisfaits
C'est pas vrai la plupart des herbivores se laisse mourir
Non mais je comprend ta logique
Non mais je comprend ta logique
il y a un an
Et tu pense que si les gens était plus sympa dans la vie et gentils cette solitude passerait mieux ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est qui c'est ahuri ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Oui je pensais à la même chose et quand c'est à long terme inadaptation à la présence du genre qui t'attire
Avec le manque affectif, tu peux quand même aborder et parler à une personne du genre qui t'attire sans problème (car une personne en manque affectif n'est pas forcément timide), c'est juste que tu peux facilement mal interpréter les choses ou à l'inverse ne rien comprendre du tout et passer à côté de quelque chose
il y a un an
Il est chargé de haine, je pense qu'il faut lui donner de l'amour mais il le piétinerais...
C'est pas @Silencedeter qui s'était emboucaner avec lui ?
C'est pas @Silencedeter qui s'était emboucaner avec lui ?
il y a un an
Avec le manque affectif, tu peux quand même aborder et parler à une personne du genre qui t'attire sans problème (car une personne en manque affectif n'est pas forcément timide), c'est juste que tu peux facilement mal interpréter les choses ou à l'inverse ne rien comprendre du tout et passer à côté de quelque chose
Oui c'est ce que je pensais, j'ai régulièrement sur les réseaux des hommes qui me disent qu'ils préfèrerait avoir une femme trans car il trouve cela moins chiant et compliqué
Dans le fond je suis absolument pas d'accord mais je pense que beaucoup trouve plus simple le contexte car pas vraiment du genre opposé !
Dans le fond je suis absolument pas d'accord mais je pense que beaucoup trouve plus simple le contexte car pas vraiment du genre opposé !
il y a un an
Mais même avant la conséquence finale, je vois bien que certaines personnes ont beaucoup de mal à être adapté socialement (je parle pas de timidité etc..) mais vraiment qui sont dans des réactions ne semblant pas naturelles, je me demandé si cela vient de ça !
il y a un an
Mais t'es flibustier toi
Merci j'avais pas compris mais du coup justifié de la part de @Silencedeter
Merci j'avais pas compris mais du coup justifié de la part de @Silencedeter
il y a un an
Ça a toujours été comme ça. Dès qu'y a une meuf sur un forum les mecs deviennent fous et font n'imp
il y a un an