Créer un compteSe connecter
J ai un chien pour compensé
:CS_Venom:
Et tu pense ça remplace la présence humaine ou pas ?
:yellow_sirote:
il y a un an
Si t'es faible oui sûrement
:Bzla:
Ça touche surtout les femmes
:Bzla:
Mais pas toi ! t'es un serial lover toi
:yellow_mdr:
il y a un an
Et tu pense c'est rattrapable à certains niveaux ?
:yellow_chacha:
il y a un an
Les mauvais traitements, ceci inclus les carences affectives engendrent systématiquement des êtres violents
:jesus_pipe:
Oui et non je pense que cela peut aussi "brisé" la personne mentalement pour n'avoir que l'ombre de la personne qui continura de consommer mais sans aucunes raisons de vivres.

Je sais pas si c'est clair
il y a un an
Si c'est vrai combien de temps ?
:yellow_chacha:
il y a un an
C'est beau et intéressant savoir s'aimer pour aimer !
:yellow_coeur:
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
Mais pas toi ! t'es un serial lover toi
Jerry
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
Oui et non je pense que cela peut aussi "brisé" la personne mentalement pour n'avoir que l'ombre de la personne qui continura de consommer mais sans aucunes raisons de vivres.

Je sais pas si c'est clair
N'importe quel animal dans le monde finit par tuer quand ses besoins ne sont pas satisfaits

Les humains ne font pas exception.
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
N'importe quel animal dans le monde finit par tuer quand ses besoins ne sont pas satisfaits

Les humains ne font pas exception.
:Risitas_Fume_La_Pipe:
C'est pas vrai la plupart des herbivores se laisse mourir

Non mais je comprend ta logique
il y a un an
Et tu pense que si les gens était plus sympa dans la vie et gentils cette solitude passerait mieux ?
il y a un an
C'est qui c'est ahuri ?
:risitas_gonfle:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Le floutage de qualité TF1
:Kekboom:
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
Oui je pensais à la même chose et quand c'est à long terme inadaptation à la présence du genre qui t'attire
Avec le manque affectif, tu peux quand même aborder et parler à une personne du genre qui t'attire sans problème (car une personne en manque affectif n'est pas forcément timide), c'est juste que tu peux facilement mal interpréter les choses ou à l'inverse ne rien comprendre du tout et passer à côté de quelque chose
:Rasta_meuf_2:
Image Come and take it
:Krist_Come_and_take_it:
il y a un an
Il est chargé de haine, je pense qu'il faut lui donner de l'amour mais il le piétinerais...
:yellow_mouaip:

C'est pas @Silencedeter qui s'était emboucaner avec lui ?
il y a un an
:rougeyron_ptdr3:
il y a un an
Avec le manque affectif, tu peux quand même aborder et parler à une personne du genre qui t'attire sans problème (car une personne en manque affectif n'est pas forcément timide), c'est juste que tu peux facilement mal interpréter les choses ou à l'inverse ne rien comprendre du tout et passer à côté de quelque chose
:Rasta_meuf_2:
Oui c'est ce que je pensais, j'ai régulièrement sur les réseaux des hommes qui me disent qu'ils préfèrerait avoir une femme trans car il trouve cela moins chiant et compliqué
:yellow_mouaip:

Dans le fond je suis absolument pas d'accord mais je pense que beaucoup trouve plus simple le contexte car pas vraiment du genre opposé !
il y a un an
J'ai pas vu l'embrouille, ma curiosité morbide me donnent envie qu'il me raconte
il y a un an
Mais même avant la conséquence finale, je vois bien que certaines personnes ont beaucoup de mal à être adapté socialement (je parle pas de timidité etc..) mais vraiment qui sont dans des réactions ne semblant pas naturelles, je me demandé si cela vient de ça !
il y a un an
Mais t'es flibustier toi
:yellow_doigt:

Merci j'avais pas compris mais du coup justifié de la part de @Silencedeter
:yellow_wouhou:
il y a un an
Ça a toujours été comme ça. Dès qu'y a une meuf sur un forum les mecs deviennent fous et font n'imp
il y a un an