OU?
BON SANG JE VEUT TRAVAILLER
perdre mon âme a répéter le même geste nuit et journ
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmarche en jupe la nuit en centre ville :playstation:
edit: au contraire, ne marche pas :playstation:
il y a 3 ans
marche en jupe la nuit en centre ville :playstation:
il y a 3 ans
OU?
perdre mon âme a répéter le même geste nuit et journ
C'est notre rêve à tous
Je comprends pas que ça râle quand on veut nous faire travailler plus longtemps.
Retraite à 80 ans ou rien
Je comprends pas que ça râle quand on veut nous faire travailler plus longtemps.
il y a 3 ans
C'est notre rêve à tous
No Fake si je taf pas vite ma mère m'envoie en Iran
il y a 3 ans
No Fake si je taf pas vite ma mère m'envoie en Iran
Ah ben ya plus de travail, si en plus t'es iranien tu peux déjà acheter ton aller simple tu trouveras plus vite du taf la-bas avec une ak-47
Une sage femme ta maman.
Une sage femme ta maman.
il y a 3 ans
Ah ben ya plus de travail, si en plus t'es iranien tu peux déjà acheter ton aller simple tu trouveras plus vite du taf la-bas avec une ak-47
Une sage femme ta maman.
Une sage femme ta maman.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNo Fake si je taf pas vite ma mère m'envoie en Iran
go formation permis poids lourd c'est le plan facile, t'es payé à passer des permis pendant 6 mois
il y a 3 ans
go formation permis poids lourd c'est le plan facile, t'es payé à passer des permis pendant 6 mois
C'est cher le permis mais si on me le paye je dit pas non
il y a 3 ans
Lui dis rien toi !
Qu'il rentre dans son pays d'origine, c'est bienveillant de la part de sa maman.
Qu'il rentre dans son pays d'origine, c'est bienveillant de la part de sa maman.
il y a 3 ans
Lui dis rien toi !
il y a 3 ans
C'est cher le permis mais si on me le paye je dit pas non
pole emploi
il y a 3 ans