InscriptionConnexion
Tor est gratuit et si tu configures un pont, n'importe quel site fonctionne.
Quant au vpn, c'est pas gratuit mais internet non plus.
Des VPN présents via diverses applications mobiles sont présents et gratuits. Ça dépend du bon vouloir de chacun, certains ne s'y connaissent pas assez pour ça, certains sont méfiants, d'autres sont flemmards
:igo:
il y a 4 ans
Moth
Moth
4 ans
AYA attrapez le !!!
:Moth5:
Le chef se charge de lui, il le traque
:risitas_chasseur:
il y a 4 ans
Tor est gratuit et si tu configures un pont, n'importe quel site fonctionne.
Quant au vpn, c'est pas gratuit mais internet non plus.
Tu parles de moi ?
:-(
il y a 4 ans
Umph
Umph
4 ans
Des VPN présents via diverses applications mobiles sont présents et gratuits. Ça dépend du bon vouloir de chacun, certains ne s'y connaissent pas assez pour ça, certains sont méfiants, d'autres sont flemmards
Doit pas avoir beaucoup de monde qui utilisent TOR sauf pour aller sur le Dark web.
il y a 4 ans
C'est qui le mec du staff qui a des réflexes surhumain pour virer son message dès qu'il est posté
:jerry:
il y a 4 ans
Umph
Umph
4 ans
Un vpn gratuit c'est un vpn qui va revendre tes données dans la très grande majorité des cas.
De plus, utiliser un vpn sur mobile est un peu inutil pour l'anonymat, c'est comme utilisé tor sous mobile, ton id sim et ton id du téléphone ne peux pas être cacher ou usurper avec les moyens conventionel.
il y a 4 ans
Umph
Umph
4 ans
C'est qui le mec du staff qui a des réflexes surhumain pour virer son message dès qu'il est posté
:journal:
il y a 4 ans
Umph
Umph
4 ans
Ou alors c'est un bot qui supprime.
il y a 4 ans
Doit pas avoir beaucoup de monde qui utilisent TOR sauf pour aller sur le Dark web.
J'utilise même pas TOR, ni de VPN, ni de proxy, donc bon. Comme dirait toy' je joue en mode expert
il y a 4 ans
Ou alors c'est un bot qui supprime.
C'est Zost', vu le sticker qu'il a mit plus haut
il y a 4 ans
Umph
Umph
4 ans
C'est Zost', vu le sticker qu'il a mit plus haut
Il ne tiendra pas longtemps le Spam.
il y a 4 ans
Il ne tiendra pas longtemps le Spam.
Son lien va vite se faire supprimer si des mots-clés indésirables sont mis en place
il y a 4 ans
Umph
Umph
4 ans
Son lien va vite se faire supprimer si des mots-clés indésirables sont mis en place
C'est la même méthode utilisée par jvc et beaucoup d'autres sites alors...
il y a 4 ans
C'est la même méthode utilisée par jvc et beaucoup d'autres sites alors...
C'est une méthode indispensable pour assurer la sécurité auprès des membres, quand ça concerne ce genre liens : l'obtention d'une adresse IP. Après chaques sites web utilise cette méthode à son bon vouloir, surtout que le staff n'est pas omniprésent donc bon, ça permet de supprimer le spam / flood en cas de nécessité :igo_pyjama:
il y a 4 ans
Umph
Umph
4 ans
C'est une méthode indispensable pour assurer la sécurité auprès des membres, quand ça concerne ce genre liens : l'obtention d'une adresse IP. Après chaques sites web utilise cette méthode à son bon vouloir, surtout que le staff n'est pas omniprésent donc bon, ça permet de supprimer le spam / flood en cas de nécessité :igo_pyjama:
Sinon,
Ca t'arrives aussi d'être déconnecté de onche tout seul ?
Puis après t'est Reco....
il y a 4 ans
Sinon,
Ca t'arrives aussi d'être déconnecté de onche tout seul ?
Puis après t'est Reco....
Ça m'arrive, un retour en arrière et c'est réglé durant plusieurs minutes. Sinon il faut quitter la page puis revenir, si ça ne fonctionne pas il faut quitter le navigateur complètement. Avant d'essayer ça essaye de te reconnecter directement sur la page de connexion

C'est un petit problème technique, les développeurs sont sur le coup et ils régleront le soucis

T'as de la chance, moi je suis pas automatiquement reconnecté, à moins que je retourne en arrière :igo_11:
il y a 4 ans
Je clique jamais sur les liens
:larry_well:

Par peur de voir quelque chose de hard.
il y a 4 ans
Je suis une âme sensible
:Foxyshy:
il y a 4 ans
Umph
Umph
4 ans
Ça m'arrive, un retour en arrière et c'est réglé durant plusieurs minutes. Sinon il faut quitter la page puis revenir, si ça ne fonctionne pas il faut quitter le navigateur complètement. Avant d'essayer ça essaye de te reconnecter directement sur la page de connexion

C'est un petit problème technique, les développeurs sont sur le coup et ils régleront le soucis

T'as de la chance, moi je suis pas automatiquement reconnecté, à moins que je retourne en arrière :igo_11:
Et si tu tentes de te reconnecter toi même : "Identifiants invalides"
Étrange comme bug...
il y a 4 ans
Et si tu tentes de te reconnecter toi même : "Identifiants invalides"
Étrange comme bug...
Déjà on sait que le problème n'est pas lié aux cookies, Skeno a prolongé leurs expirations et le bug est présent aussi bien en navigation normale que privé

Zost' récupère les informations auprès des membres pour savoir si il s'agit d'un problème lié au système d'exploitation, du navigateur (...) :igo_pyjama:
il y a 4 ans