InscriptionConnexion
Moi c'est la meuf de ma pdp
:selection_naturelle:

Et pour l'homme je me considère comme un 10/10 et vous
?
il y a 2 ans
N'hésitez pas à balancer des photos aussi
ou cancer

il y a 2 ans
Jenna ortega est surcotax elle a pas de cul, pas de seins et une gueule de squelette en plus d'une peau dégeulasse
il y a 2 ans
C'est quoi un/une 10/10 pour vous ?

ta mere
:Sexyonche:
:ehcno:

onche onch qui veut du ponche
il y a 2 ans-PEMT
La note objective max c'est 9/10, le point en plus c'est juste de la subjectivité
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans-PEMT
Dita Von Teese la plus belle

Image
il y a 2 ans-PEMT
une meuf 10/10 serait Rhea Ripley 100% même si j’suis pas hétéro
un mec 10/10 Jake Gyllenhaal, moistcr1tikal
:Chat_kisouri:
:333
il y a 2 ans
Jeffrey Dean Morgan un 10/10 Image
:claire_potter:
il y a 2 ans

ta mere

Merci il faut des beaux parents pour faire un beau bébé
il y a 2 ans
Dita Von Teese la plus belle

Image
Un peu trop mature je préfère les teens
:Fille:
il y a 2 ans
Pour les mecs, je n'ai aucun avis, vu que j'en suis un et que je suis normal. Pas inverti, je veux dire. Sain quoi, pas malade. Mais je ne juge pas les tarlouzes, attention, hein, on n'est jamais trop pédé. Le baltringue a ses avantages que les lopettes ne lui contestent pas.

Bref, ces préliminaires terminés, comme ma pizza, venons en au sujet : les femmes, je n'ai pas de 10/10 type. Je juge l'animal sur pied, j'estime le volume des pis, le tour de taille, si elle tient bien sur pattes.

Des femmes peuvent être parfaites plastiquement d'après tout le monde et pas 10 pour moi. C'est une histoire de totalité, d'autant que la manière de bouger, de regarder, de s'habiller, l'humour, la grâce, l'intelligence, la culture, des talents artistiques sont nécessaires pour que je daigne accorder mon attention.
il y a 2 ans
La russe rouquine là, mais j'ai plus son nom si un khey peux me la trouver
:risibo:
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
Pour les mecs, je n'ai aucun avis, vu que j'en suis un et que je suis normal. Pas inverti, je veux dire. Sain quoi, pas malade. Mais je ne juge pas les tarlouzes, attention, hein, on n'est jamais trop pédé. Le baltringue a ses avantages que les lopettes ne lui contestent pas.

Bref, ces préliminaires terminés, comme ma pizza, venons en au sujet : les femmes, je n'ai pas de 10/10 type. Je juge l'animal sur pied, j'estime le volume des pis, le tour de taille, si elle tient bien sur pattes.

Des femmes peuvent être parfaites plastiquement d'après tout le monde et pas 10 pour moi. C'est une histoire de totalité, d'autant que la manière de bouger, de regarder, de s'habiller, l'humour, la grâce, l'intelligence, la culture, des talents artistiques sont nécessaires pour que je daigne accorder mon attention.
Chaud
il y a 2 ans
Alexandra Daddario Image
GIF
GIF
GIF
il y a 2 ans

ta mere

:interloque:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans
Image
en 10/10 ce ptit bg qui joue dans kickass je lui lick les feetent goulûment
il y a 2 ans
Une femme belle au naturelle,pas vulgaire, féminine, avec de jolies formes sans en avoir trop et qui n ai pas l air sotte
il y a 2 ans
Ira dash aff
il y a 2 ans
Image
cette meuf est incroyable je me prosterne devant elle j’ose même pas lui parler
il y a 2 ans
Image
en 10/10 ce ptit bg qui joue dans kickass je lui lick les feetent goulûment
:pd_sur_20:
il y a 2 ans