Créer un compteSe connecter
En plus d'avoir un cardio de merde, ils ne sont pas non plus fort comparé à leur taille
:(

il y a un an
faut rester concentré chacal
:BwananeFume:
il y a un an
faut rester concentré chacal
Ceci, ce sont des vidéos truquées pour attirer les personnes crédules et stupides, comme toi l'op. Et ça marche visiblement, puisque ces vidéos font des vues...
:Mouais_Jesus:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Évidemment que les go muscus sont des merdes qui cope
:Risitasse:

90% d'entre eux étaient des anciennes victimes au collège
:Risitasse:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Ceci, ce sont des vidéos truquées pour attirer les personnes crédules et stupides, comme toi l'op. Et ça marche visiblement, puisque ces vidéos font des vues...
"May say truké"

La championne de powerlifting en France:
Image
il y a un an
"May say truké"

Image
C'est le corps d'une femme qui n'est pas dopée tout simplement, je ne vois pas où est le problème. C'est juste que tu es trop habitué à suivre des fitgirls sur Insta qui ont plus de testo que l'homme moyen.

Avec du dopage maintenant, crois-moi que sa musculature exploserait en même temps que ses performances.
:Pipboy_cafe:
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
"May say truké"

Image
Il y a des catégories de poids, c’est donc normal
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
C'est le corps d'une femme qui n'est pas dopée tout simplement, je ne vois pas où est le problème. C'est juste que tu es trop habitué à suivre des fitgirls sur Insta qui ont plus de testo que l'homme moyen.

Avec du dopage maintenant, crois-moi que sa musculature exploserait en même temps que ses performances.
"Elle n'est pas musclée normale qu'elle soit forte" c'est littéralement ce que tu dis et c'est exactement ce que je dis dans le topic. Ton intervention ne servait donc à rien
:hap:

Pas seulement elle, tu remarquera que les powerlifters sont soit obèses soit skinny (Anatoly par exemple).
il y a un an
Il y a des catégories de poids, c’est donc normal
435 kg elle a soulevé.
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an

ahi chacal t naif elle se fou des grosses seringues de masteroides dans le fion
il y a un an
La premiere video jamais un maçon lambda souleve ça
:zidane_fume:
il y a un an
Confondre hypertrophie musculaire et renforcement du système nerveux
:zahi:
il y a un an
"Elle n'est pas musclée normale qu'elle soit forte" c'est littéralement ce que tu dis et c'est exactement ce que je dis dans le topic. Ton intervention ne servait donc à rien
:hap:

Pas seulement elle, tu remarquera que les powerlifters sont soit obèses soit skinny (Anatoly par exemple).
Image

Galina Karpova, championne de PL de 2011
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
ahi chacal t naif elle se fou des grosses seringues de masteroides dans le fion
Oui mais au moins elle prend pas de dianabol, donc elle est half-natty.
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
C'est des stéroïdés nuance de plus tu sous-estimes la mémoire musculaire
il y a un an
Azpath
Azpath
1 an
Oui mais au moins elle prend pas de dianabol, donc elle est half-natty.
chacal le corps ça veut rien dire tu peux prendre des masteroides et avoir un corps de salope si tu fais pas vraiment d'hypertrophie et que t'as une génétique de merde tu vas ressembler à un lambda
il y a un an
perso gen de ouf j'ai un corps de bodybuilder alors que je vais meme pas à la salle
il y a un an
435 kg elle a soulevé.
Elle soulèverait plus si elle etait plus musclée mais pour rester dans sa catégorie elle se limite
il y a un an
Ce que les descos de ce forum ne comprennent pas c'est que :
Les Bodybuilders s’entraînent principalement pour l’hypertrophie (la taille du muscle), avec des séries modérées (8–12 reps) et souvent en isolation musculaire.

Les Maçons, militaires, alpinistes, eux, utilisent leur corps dans des situations réelles : lever, tirer, porter, grimper. Leurs muscles sont donc adaptés à des efforts fonctionnels, parfois sur de longues durées, dans des postures instables ou complexes.

Les muscles de bodybuilders sont remplis d'eau

Les muscles des bodybuilders sont volumineux parce qu’ils ont :

De gros volumes de glycogène musculaire (chaque gramme de glycogène retient ~3 g d'eau).

Un sarcoplasme plus développé (le liquide intracellulaire non contractile).

Une vasodilatation accrue (le "pump", avec sang et plasma).
il y a un an
Ce que les descos de ce forum ne comprennent pas c'est que :
Les Bodybuilders s’entraînent principalement pour l’hypertrophie (la taille du muscle), avec des séries modérées (8–12 reps) et souvent en isolation musculaire.

Les Maçons, militaires, alpinistes, eux, utilisent leur corps dans des situations réelles : lever, tirer, porter, grimper. Leurs muscles sont donc adaptés à des efforts fonctionnels, parfois sur de longues durées, dans des postures instables ou complexes.

Les muscles de bodybuilders sont remplis d'eau

Les muscles des bodybuilders sont volumineux parce qu’ils ont :

De gros volumes de glycogène musculaire (chaque gramme de glycogène retient ~3 g d'eau).

Un sarcoplasme plus développé (le liquide intracellulaire non contractile).

Une vasodilatation accrue (le "pump", avec sang et plasma).
mdrrrr tt tes gars y se font tous fumer par des boxeurs et des lutteurs de 50kg
il y a un an