Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a un an
WaifuGhislaine
1 an
ça marche dans le sens inverse
on se rend pas compte à quel point la france est un trou à merde déprimant avant d'en sortir
on se rend pas compte à quel point la france est un trou à merde déprimant avant d'en sortir
il y a un an
C'est excellent que le reste du monde prenne conscience de ce qu'est devenue la France.
Même chez nous plus aucun gaucho ne pourra le nier.
Même chez nous plus aucun gaucho ne pourra le nier.
il y a un an
HylienDivin
1 an
@RafaelSereti sur X
Elle est tellement belle.
Et curieusement elle parle mieux français que nos algériens du terroir de 4e génération.
Vu ce qu'on leur comme image de la France au Japon. C'est le choc des cultures
il y a un an
on s'en bas les couilles de ce que pensent les japonais et les chinois
are you threatening me
il y a un an
Ce sont des Tornade2Chiasse
Sans vouloir te vexer
Sans vouloir te vexer
Trop tard je suis ronchon maintenant
il y a un an
Oui fin j'ai été au Japon... Si ils ont la manie de faire des queues à l'excès genre pour aller sur les escalators par exemple dans les stations de métro blindés comme Shinjuku ou Shibuya ça pousse comme des bœufs... Ca bouscule sans s'excuser.
Plus le fameux respect lol certains japonais sont très moqueurs sans la moindre subtilité puis le respect est conditionné par la place dans la hiérarchie societale, quelqu'un avec un bas niveau social sera traité comme de la merde et y'a beaucoup de xénophobie on te fait bien sentir que t'es étranger... Après la criminalité la délinquance je veux bien qu'il y'en ait moins chez eux mais c'est pas parfait pour autant niveau savoir vivre chez eux
Plus le fameux respect lol certains japonais sont très moqueurs sans la moindre subtilité puis le respect est conditionné par la place dans la hiérarchie societale, quelqu'un avec un bas niveau social sera traité comme de la merde et y'a beaucoup de xénophobie on te fait bien sentir que t'es étranger... Après la criminalité la délinquance je veux bien qu'il y'en ait moins chez eux mais c'est pas parfait pour autant niveau savoir vivre chez eux
Je suis le donut du forum
il y a un an
Lit
1 an
C'est spécial, le Japon. Elle retrouvera pas ça ailleurs
La France est un pays ultra violent . C’est au meme niveau que le Mexique. .
il y a un an
210
Sur ce sujet0