InscriptionConnexion
Je peux y faire quoi ?
il y a 2 ans
Sophia
Sophia
2 ans
Je peux y faire quoi ?
rien clé
:(
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Aidez moi pitié et je vous donne 50€
il y a 2 ans
Menhera.. on me l’a volé et depuis des gens se font passer pour moi alors que ça fait des jours que je ne viens plus … à cause de cet événement : (
il y a 2 ans
Les pseudos n’appartiennent à personne
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Porte plainte
il y a 2 ans
Bah tu mp celui qui a le pseudo et tu tente de lui racheter avec de l'argent ou ton corps
:Seele:
il y a 2 ans
Je ne suis plus ici, et on cherche tout de même à me faire passer pour un être abominable… je trouve ça terriblement déprimant … que puis-je faire face à cette dérive majoritairement haineuse ?!
il y a 2 ans
Même si je paye les admins/modos ? Par contre zéro photo de mon corps faut pas abuser :S je veux juste retrouver mon pseudo Menhera : ( il me correspondait bien en plus : ( quand je l’utilisais j’avais des étoiles dans les yeux : ( j’adorais cette identité virtuelle …
il y a 2 ans
Malaise, c'est pas JVC ici, va pleurer ailleurs l'AW
:pizzacat:
:badgeg:
il y a 2 ans
??? Mais tu me connais que par le prisme de petits font qui se font passer pour moi, je suis parfaitement saine d’esprit … Aheum… sinon pourquoi tu dis que je suis une zinzoline ?
il y a 2 ans
… Repose en paix Menhera … tu me manqueras toute ma vie… j’espère que ton nouveau propriétaire te traitera bien …
il y a 2 ans
Je vais mieux … mais apparement mon cul tourne partout … je l’avais envoyé à quelqu’un ici que je pensais de confiance et c’est tout. Tristesse
il y a 2 ans
Sophia
Sophia
2 ans
Je peux y faire quoi ?
Personne se fait passé pour toi on te connaît pas, les pseudo n'appartiennent à personne.
il y a 2 ans
Personne se fait passé pour toi on te connaît pas, les pseudo n'appartiennent à personne.
D’accord … merci
il y a 2 ans
Ui je le fais plus. C: je suis devenue sage et mignonne
il y a 2 ans
Sophia
Sophia
2 ans
D’accord … merci
De rien et n'hésite pas à consulter la paranoïa et l'égocentrisme peuvent se soigner.
il y a 2 ans
Pardon je suis dans ma période uwU
OwO
Quoi tu as volé ma culotte rose à pois rouge OwO !
Non je te jure uwu *dit-il avec une culotte rose à pois rouge sur le visage *
OWO MENTEUR

Www je m’ennuie dsl s
il y a 2 ans
De rien et n'hésite pas à consulter la paranoïa et l'égocentrisme peuvent se soigner.
Je suis sociopathe je ressens rien et je temmerde je te chie dessus et j’écrirais UWU sur ton visage avec ta mere
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans