Ce sujet a été résolu
Un truc fatiguant en gros
Nan en vrai pas tant que ça, y'a énormément de phases de cinématiques.
il y a 2 mois
Le jeu est surcoté ?
P'tet un petit peu car les chouffins vont mettre 20/10 à chaque jeu qui sort si leur streamer préféré le survend, mais globalement le jeu est bien.
il y a 2 mois
Nan en vrai pas tant que ça, y'a énormément de phases de cinématiques.
C'est un jeu solo ?
il y a 2 mois
Les golems qui attendent pas 3 ans pour l'avoir presque gratuit
rien de mieux que de découvrir 1 oeuvre après tout le monde
je regarde les films, séries etc... souvent 1 à 5 ans après tout le monde, idem pour les jv
les gens sont dans l immédiateté et exigent de profiter tout de suite du "produit culturel" qui vient de sortir
seuls bémols :
-te faire spoiler
-pour les jeux en ligne (pas solos) comme WoW, si tous les joueurs ont disparu, ou que c'est devenu moins bien à cause de MAJ, tu ne peux plus connaitre l'âge d'or
-pour les trucs comme crypto, où il y a un train à prendre pour profiter un max, là aussi il faut être là au bon moment sinon ben tu passes à côté du train (mais là on n'est déjà plus dans la culture, mon commentaire portait sur les produits/oeuvres culturels, pas sur des technologies/idées etc...)
je regarde les films, séries etc... souvent 1 à 5 ans après tout le monde, idem pour les jv
les gens sont dans l immédiateté et exigent de profiter tout de suite du "produit culturel" qui vient de sortir
seuls bémols :
-te faire spoiler
-pour les jeux en ligne (pas solos) comme WoW, si tous les joueurs ont disparu, ou que c'est devenu moins bien à cause de MAJ, tu ne peux plus connaitre l'âge d'or
-pour les trucs comme crypto, où il y a un train à prendre pour profiter un max, là aussi il faut être là au bon moment sinon ben tu passes à côté du train (mais là on n'est déjà plus dans la culture, mon commentaire portait sur les produits/oeuvres culturels, pas sur des technologies/idées etc...)
il y a 2 mois
etudianthumide
2 mois
pas le genre de jeu que j'apprécie
Ouais pareil. Les ff like très peu pour moi
il y a 2 mois
J'l'ai téléchargé sur la rivière perso. Pas moyen que j'paye pour un truc que j'peux avoir gratos.
J'compte sur les pigeons pour rémunérer les dev.
J'compte sur les pigeons pour rémunérer les dev.
je viens de voir qu'ils ont recruté en partie sur reddit (pas que cette nana apparemment)
https://www.threads.com/@[...]jennifer-svedberg-yen-a-s
vous verrez qu'un jour ça sera pareil sur onche
vous verrez qu'un jour ça sera pareil sur onche
il y a 2 mois
rien de mieux que de découvrir 1 oeuvre après tout le monde
seuls bémols :
-te faire spoiler
seuls bémols :
-te faire spoiler
Ceux qui ont fait un truc bien dès le depart comme une série ou un jeu sont un peu jaloux quand toi tu le découvre plus tard. Ils se disent "putain la chance"
il y a 2 mois
Sneaky
2 mois
https://x.com/RafaelSereti/status/1923668737720254934
sale facho tu veux juste jouer à ce jeu car le personnage s'appelle Gustave
wallah ça fait trop bizarre, pourquoi ils ont appelé un personnage Gustave? et c'est quoi ces histoires de belle époque wesh?
il y a 2 mois
https://x.com/RafaelSereti/status/1923668737720254934
sale facho tu veux juste jouer à ce jeu car le personnage s'appelle Gustave
wallah ça fait trop bizarre, pourquoi ils ont appelé un personnage Gustave? et c'est quoi ces histoires de belle époque wesh?
Spoiler
Sauf que ledit Gustave s'en sort pas très bien dans l'histoire du jeu.
il y a 2 mois
Sneaky
2 mois
Ça a l'air tellement nul et chiant putain
Je déteste les jrpg au tour par tour la
Je déteste les jrpg au tour par tour la
il y a 2 mois
Si
Pourquoi on dirait un jeu multi nulle au vu des captures de l'op
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
Pourquoi on dirait un jeu multi nulle au vu des captures de l'op
Bah tu joues une équipe complète de personnages, pas juste un seul.

il y a 2 mois