InscriptionConnexion
Pouvoir exploiter tes colons sans vergogne
:bave:

Pouvoir tout modifier sur la map

Pouvoir coloniser d'autres territoire juste parce qu'il te manque des ressources

Avoir différents moyen de te nourrir, te loger, te divertir

Être au début qu'une simple colonie et former un empire qui vassalise ces rivaux

Créer ta propre idéologie et ta propre religion

Te rendre compte que l'endroit ou tu as choisi de commencer peut totalement changer ton jeu

Et puis les mods bordel les mods....
:fou:
:globe:
duché de lorraine
il y a 2 ans
Pouvoir exploiter tes colons sans vergogne

Pouvoir tout modifier sur la map

Pouvoir coloniser d'autres territoire juste parce qu'il te manque des ressources

Avoir différents moyen de te nourrir, te loger, te divertir

Être au début qu'une simple colonie et former un empire qui vassalise ces rivaux

Créer ta propre idéologie et ta propre religion

Te rendre compte que l'endroit ou tu as choisi de commencer peut totalement changer ton jeu

Et puis les mods bordel les mods....
:fou:
factorio
:onche:
il y a 2 ans
J'hésite depuis quelques temps à me lacer dans cette boucle en temps qu'amateur de jeux de gestion
:risichauve:

Mais il y à l'air d'avoir trop de truc important à savoir pour pas faire de la merde alors j'ose pas
il y a 2 ans
Martien
Martien
2 ans
factorio
Répétitif quand tu as compris le principe je trouve et puis pas grand-chose pour te donner envie d'y rejouer
duché de lorraine
il y a 2 ans
J'hésite depuis quelques temps à me lacer dans cette boucle en temps qu'amateur de jeux de gestion

Mais il y à l'air d'avoir trop de truc important à savoir pour pas faire de la merde alors j'ose pas
c'est toi qui décide de ce qui est important ou non y autant de façon de jouer que de joueurs
:Oopsi:
il y a 2 ans

Je fais de la merde depuis que j'y joue et perso je m'éclate
duché de lorraine
il y a 2 ans
Martien
Martien
2 ans
factorio
Je plussoie, tellement adictif ce jeu

00:00 : "Bon j'optimise vite fait mon réseau ferroviaire et je vais dormir".

04:32 "Putain..."
il y a 2 ans
Bon ok vous m'avez convaincu, je rentre dans la boucle
il y a 2 ans
Rimworld

Je plussoie khey ce jeu est énorme ! Faire des bases forteresses, des caravanes marchandes, avoir des esclaves, revendre les organes des ennemis...
:sorciere:
il y a 2 ans
perso je sature de rimworld ...
apres 3000h de jeu quand méme

il y a 2 ans
Triste
Triste
2 ans
Rimworld

Je plussoie khey ce jeu est énorme ! Faire des bases forteresses, des caravanes marchandes, avoir des esclaves, revendre les organes des ennemis...
:sorciere:
Créé une société purement patriarchal et catholique en élisant un souverain qui est exempté de travail
:hype:
duché de lorraine
il y a 2 ans