Créer un compteSe connecter
C’est de la faute des gaucho , des Jewrnalope et leurs bien pensance surtout …
:)
Ils ont été permis par notre manque d’unité
il y a un an
Toi t’es probablement pas blanc
il y a un an
J’en doute fort
Ou sinon tu illustre tout à fait mon disxroud
Cqfd
il y a un an
Ils ont été permis par notre manque d’unité
Pas sûr
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Je pense que oui ça a joué un rôle important
Mais je pense que l’absence de conscience identitaire est encore plus responsable
il y a un an
Mais je pense que l’absence de conscience identitaire est encore plus responsable
il y a un an
Pas sûr
Si on avait été uni on aurait jamais laissé ça passer
il y a un an
Si on avait été uni on aurait jamais laissé ça passer
De toutes façons nous sommes finito
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Les noirs n’ont pas de religion et ils sont pourtant unis
il y a un an
Au contraire, je pense pas
Les blancs persisteront parce que ce sont les seuls a produire, construire et innover

Pondre 500 gamins par femmes c'est beau en terme démographique mais si t'as aucune capacité pour construire l'infra les supportant c'est une auto-selection
il y a un an
La fameuse unions des blacks... et pourtant on a une Afrique qui alterne entre guerre, famine et génocide
:risi_celestin:
il y a un an
Je savais pas que les noirs avaient une religion à eux
Ils sont soit chrétien(religion des blancs) soit musulmans (arabe)
il y a un an
Au contraire, je pense pas
Les blancs persisteront parce que ce sont les seuls a produire, construire et innover

Pondre 500 gamins par femmes c'est beau en terme démographique mais si t'as aucune capacité pour construire l'infra les supportant c'est une auto-selection
T’es naïf
Tu crois vraiment que les blancs vont survivre en étant minoritaire
il y a un an
La conscience identitaire ne sort pas de nulle part ça se base sur quelque chose : la démographie certes, mais aussi des bases matérielles, des bases rituelles, des bases traditionnelles et des bases spirituelles.

La conscience de race intégrale ça fonctionne bien jusqu'à ce que l'impératif de survie socio-économique s'impose à toi (la conscience de classe). En clair, tant que tu n'as pas la charge de ramener l'argent/l'or ni la survie et sécurité d'autrui à assumer, le discours sur le sang suffit, avec l'argent de poche et le RSA. Ça explique pourquoi Hitler qui se pensait proche des anglais racialement n'a pas obtenu la réciproque de la part des Anglais, il les a épargné en 1940 pour qu'en 1945 ils bombardent quand même Dresde Hambourg etc... Ça explique aussi pourquoi les discours des immigrés noirs sur l'esclavage/colonisation/panafricanisme ne vont jamais plus loin que le déclaratif et aucune puissance socio-économiquement n'en sort (les 8 membres d'une association cherchent à s'en mettre plein les poches par des procès des manifs des films mais la vérité aucun noir n'a envie de payer pour ce type de film...) , d'ailleurs en Afrique aussi les riches africains ne veulent rien savoir des africains très pauvres et veulent habiter bien loin d'eux...
il y a un an
Que pensez vous du clonage ?
il y a un an
Le christiannisme est basé sur un message d'une figure centrale sémitique et le druidisme et la wicca ça ressemble 30 personnes dans la forêt et 4 personnes max sur un podcast de Démocratie Participative donc selon tes critères les blancs qui ne sont pas sémites n'ont pas de religion non plus.

"Les noirs" ça n'est pas un groupe uni ni monolithique.

"n'ont pas de religion" pourtant tu vois une différence notoire entre ceux qui en ont adopté une de l'extérieur (chrétiens, musulmans) et les autres (les délires kémitiques font beaucoup de bruit et pointent un doigt accusateur sur les autres noirs comme étant des complexés qui acceptent les religions des anciens esclavagistes, pourtant les kémites vivent souvent en Europe souvent ne parlent pas la langue de leurs ancêtres et embrassent pleinement tout le confort européen, alors que les noirs musulmans et chrétiens transmettent mieux)

"et pourtant ils sont unis" de quelle unité parles-tu? Les noirs de familles riches ne veulent rien savoir des noirs de familles pauvres, les conférenciers pananfricanistes du style Kemi Seba mènent un train de vie dignes d'un "Tariq Ramadan noir" (conférences, dédicaces de livres, baisent plusieurs femmes) et bloquent tous les noirs qui pointent leurs contradictions etc... Même l'unité victimaire supposée est en fait une intra-escroquerie aussi. L'unité que tu vois est souvent basée sur le fait que matériellement ils sont forcés de vivre ensemble (quand tu n'as pas les moyens d'acheter une villa tu vis là où les autres pauvres sont)
il y a un an