Ce sujet a été résolu
Faire un pèlerinage à Jérusalem, à la Mecque
Traverser l'Europe et l'orient à pied. Rencontrer des saints des maîtres spirituel et des mystiques
Vivre des histoires mystique digne de roman
Risquer sa vie pour découvrir Dieu et la manifestation sous tous ses aspects
Avoir une oeuvre
Avoir eu la vie d'un film
S'asseoir au sommet de Abuna yemata et contempler le coucher de soleil et se demander "Qu'est ce qu'il me reste à faire dans cette vie"
Tout cela à 20 ans
C'est terrible
Traverser l'Europe et l'orient à pied. Rencontrer des saints des maîtres spirituel et des mystiques
Vivre des histoires mystique digne de roman
Risquer sa vie pour découvrir Dieu et la manifestation sous tous ses aspects
Avoir une oeuvre
Avoir eu la vie d'un film
S'asseoir au sommet de Abuna yemata et contempler le coucher de soleil et se demander "Qu'est ce qu'il me reste à faire dans cette vie"
Tout cela à 20 ans
C'est terrible
Soutiens au frère Paul Adrien en dépit des rageux facho catho tradi dogmatique haineux L'amour vaincra 🧡💛💚💙💜
il y a 3 mois
briandepalma
3 mois
T'as rien fait de tout ça
En toute modestie j'ai fais la moitié et dans 3 mois je vais faire l'autre moitié. Mais ça me fait peur de m'imaginer dans la situation où je n'ai plus d'objectif à la fin à part peut être fonder une famille...
Soutiens au frère Paul Adrien en dépit des rageux facho catho tradi dogmatique haineux L'amour vaincra 🧡💛💚💙💜
il y a 3 mois
Yugi
3 mois
Bah marche
Vers quoi ? Qu y a til de plus grand qu'un centre spirituel ?
il y a 3 mois
Suissent
3 mois
Tu partage cette emotion mon ami ?
il y a 3 mois
Vers quoi ? Qu y a til de plus grand qu'un centre spirituel ?
Jérusalem pour commencer

il y a 3 mois
Jérusalem pour commencer
Déjà fais
il y a 3 mois
Petit joueur
J’ai déjà fait un ping pong avec Poutine
Tu veux une paire de gifles ?
il y a 3 mois
iKAISER
3 mois
Devenir moine dans un monastère et mourir Pulco
Mourir pulco je crois pas
il y a 3 mois
Friteausucre
3 mois
Petit joueur
C'était sympa ?
Mais rencontrer des politiciens n'est pas pour moi un objectif ni un but sain.
Mais rencontrer des politiciens n'est pas pour moi un objectif ni un but sain.
il y a 3 mois
Tchikitak
3 mois
Tu es moine ?
il y a 3 mois
Tu es moine ?
j'y travaille .
j'ai fait une retraite chez les cisterciens , ils se levent à 3h c'etait pas si facile
mais ça vaut le coup
j'ai fait une retraite chez les cisterciens , ils se levent à 3h c'etait pas si facile

mais ça vaut le coup
il y a 3 mois
Bravo tu es deter je serais incapable de vivre comme moine. Je suis trop impur faible et peu spirituel pour ça.
il y a 3 mois
Pk
il y a 3 mois