Ce sujet a été résolu
Quel pays de fils de pute n'empêche on dirait vraiment que partout où tu va c'est la punition pour les hommes qui veulent baiser
il y a 3 mois
Ne pas savoir que les club libertins sont gérés en sous main par l’Etat, via la fameuse BAB, Brigade Anti Baise
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 mois-PEMT
Saka
3 mois
Ne pas savoir que les club libertins sont gérés en sous main par l’Etat, via la fameuse BAB, Brigade Anti Baise
c'est quoi cette histoire
il y a 3 mois
170e tu peux baiser sans allez dans des endroits de degen ou aux putes
Moi > all > toi
il y a 3 mois
briandepalma
3 mois
Quel pays de fils de pute n'empêche on dirait vraiment que partout où tu va c'est la punition pour les hommes qui veulent baiser
ça passe pas de dire que tu es une femme trans ?
il y a 3 mois
briandepalma
3 mois
T'avais qu'à être beau et proposer un plan Q à une pute de Tinder dans la soirée même.
https://youtu.be/Dxh29PeD4Oo?si=997DEjgytVn3w8N5
il y a 3 mois
briandepalma
3 mois
Ben ils sont obligés sinon c'est plus un club libertin mais un club gay
il y a 3 mois
briandepalma
3 mois
Offre et Demande.
il y a 3 mois
Sur Marseille il y a 9 ans c'était 30 balles l'entrée
C'est méga cher ton club là
Khey certifié depuis 2017
il y a 3 mois
ShimaSaito
3 mois
Sur Marseille il y a 9 ans c'était 30 balles l'entrée
Club parisien quoi
il y a 3 mois
Loi de l'offre et de la demande malheureusement y'a beaucoup plus d'hommes intéressés par le libertinage que de femmes
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois
briandepalma
3 mois
brisé

j’vais pas tarder à éjaculer
il y a 3 mois
J'ai un peu bossé dans le milieu libertin de ~2005 a 2019 et je confirme que c'est un milieu d'énorme dégénéré
il y a 3 mois
Deviens une femme
Parfois malicieuse. Parfois sérieuse. Adoratrice des Felis catus
il y a 3 mois
Club parisien quoi
N'y vas pas à ce prix là... T'es même pas sûr qu'il y aura du monde. Fais toi un weekend en province et vas dans un club à 30€ le samedi soir.
il y a 3 mois