InscriptionConnexion
Pour le moment, étant au service du roi, il est logique que je laisse le groupe décider de la marche à suivre.
:oui:
‎‎ ‎
il y a 4 ans
Je vais checker le topic de résumé et j'arrive!
il y a 4 ans
Je suis partant pour me battre mais on risque d’avoir des pertes .. Et puis que gagne t’on à faire ça pour le rois

:Moth8:
il y a 4 ans
On sera récompensé si on fait bataille avec lui ?

il y a 4 ans
Je vais checker le topic de résumé et j'arrive!
Bon retour camarade Greyfox 2.0, tes conseils nous manquaient
:hype:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Nous devrions l'aider. Même s'il n'a pas hésité à nous jeter en prison, son pouvoir fait de lui un potentiel allié puissant ou un nuisible dont nous ne saurions nous défaire définitivement.
il y a 4 ans
On sera récompensé si on fait bataille avec lui ?

Par un bon festin et des rigesses
Si vous gagnez bataille vous serez également invité à la forgé personnelle du roi et à la cour du mage
il y a 4 ans
Bon retour camarade Greyfox 2.0, tes conseils nous manquaient
Greyfox? C'est le fameux forumeur à qui je ressemble?
il y a 4 ans
Nous devrions l'aider. Même s'il n'a pas hésité à nous jeter en prison, son pouvoir fait de lui un potentiel allié puissant ou un nuisible dont nous ne saurions nous défaire définitivement.
Il y a méprise le roi qui vous a jeté en prison ne sais pas que vous êtes libre celui la est un autre roi qui livre bataille contre le roi qui vous a jetée en prison
il y a 4 ans
Greyfox? C'est le fameux forumeur à qui je ressemble?
Oui
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Hamster
Hamster
4 ans
Si vous gagnez bataille vous serez également invité à la forgé personnelle du roi et à la cour du mage
D'accord pour se battre à ses côtés
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 4 ans
Au pire notre ancien roi est un traître, nous n'avions aucun compte à lui rendre et nous ne le connaissions pas depuis si longtemps... on peut s'en départir
:Vieuxok:

Allons vers notre nouveau Roi
:risitas_roi:
Cela est arrivé
il y a 4 ans-PEMT
Hamster
Hamster
4 ans
Chouette, Cleamolette pourra nous fondre de nouvelles armes flambant neuve.
:bave:
il y a 4 ans-PEMT
Chouette, Cleamolette pourra nous fondre de nouvelles armes flambant neuve.
:bave:
:sodium_this:
il y a 4 ans
Donc vous livrez battaille ?
il y a 4 ans
Hamster
Hamster
4 ans
Il y a méprise le roi qui vous a jeté en prison ne sais pas que vous êtes libre celui la est un autre roi qui livre bataille contre le roi qui vous a jetée en prison
Ah...
:hap:
il y a 4 ans
Hamster
Hamster
4 ans
Oui
il y a 4 ans
Au pire notre ancien roi est un traître, nous n'avions aucun compte à lui rendre et nous ne le connaissions pas depuis si longtemps... on peut s'en départir
:Vieuxok:

Allons vers notre nouveau Roi
:risitas_roi:
Il ne nous a pas trahi si je ne m'abuse. Un membre de sa cour a été empoisonné et nous sommes des étrangers de passage s'étant illustrés par l'assassinat de bandits. Il est normal nous soyons l'objet de sa suspicion.
il y a 4 ans
Hamster
Hamster
4 ans
Oui on se bat contre le traître qui nous a jetés en prison
:sodium_chevalier:
il y a 4 ans
Hamster
Hamster
4 ans
Pour ma part je me met au service du roi adverse. L'ancien ne nous a jamais gratifié et ne nous mérite pas
:ChevalierMaudit:
Cela est arrivé
il y a 4 ans