Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Par un bon festin et des rigesses
Si vous gagnez bataille vous serez également invité à la forgé personnelle du roi et à la cour du mage
Si vous gagnez bataille vous serez également invité à la forgé personnelle du roi et à la cour du mage
Chouette, Cleamolette pourra nous fondre de nouvelles armes flambant neuve.
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChouette, Cleamolette pourra nous fondre de nouvelles armes flambant neuve.
Prout.
il y a 5 ans
Il y a méprise le roi qui vous a jeté en prison ne sais pas que vous êtes libre celui la est un autre roi qui livre bataille contre le roi qui vous a jetée en prison
Ah...
il y a 5 ans
ChevalierMaudit
5 ans
Au pire notre ancien roi est un traître, nous n'avions aucun compte à lui rendre et nous ne le connaissions pas depuis si longtemps... on peut s'en départir
Allons vers notre nouveau Roi
Allons vers notre nouveau Roi
Il ne nous a pas trahi si je ne m'abuse. Un membre de sa cour a été empoisonné et nous sommes des étrangers de passage s'étant illustrés par l'assassinat de bandits. Il est normal nous soyons l'objet de sa suspicion.
il y a 5 ans
Hamster
5 ans
Donc vous livrez battaille ?
Oui on se bat contre le traître qui nous a jetés en prison
Prout.
il y a 5 ans
Hamster
5 ans
Donc vous livrez battaille ?
Pour ma part je me met au service du roi adverse. L'ancien ne nous a jamais gratifié et ne nous mérite pas
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Il ne nous a pas trahi si je ne m'abuse. Un membre de sa cour a été empoisonné et nous sommes des étrangers de passage s'étant illustrés par l'assassinat de bandits. Il est normal nous soyons l'objet de sa suspicion.
Oui c'est vrai
Prout.
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl ne nous a pas trahi si je ne m'abuse. Un membre de sa cour a été empoisonné et nous sommes des étrangers de passage s'étant illustrés par l'assassinat de bandits. Il est normal nous soyons l'objet de sa suspicion.
Donc on ne lui doit rien, autant se battre contre ce tyran, y'a même pas de questions à se poser
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Donc on ne lui doit rien, autant se battre contre ce tyran, y'a même pas de questions à se poser
Je me méfie moins de mes ensevelisseurs que de mes sauveurs. Car si on ne doit rien aux premiers, le sseconds sauront réclamer leur créance.
il y a 5 ans
Je me méfie moins de mes ensevelisseurs que de mes sauveurs. Car si on ne doit rien aux premiers, le sseconds sauront réclamer leur créance.
Ce n'est pas un banquier non plus
Cela est arrivé
il y a 5 ans
212
Sur ce sujet0