Ce sujet a été résolu
On m’a pas répondu nonobstant, j’ai pas suivi le rp je suis libre ou pas ?
Oui on a utiliser un sort pour te faire revenir maintenant vous êtes dans un crypte dans une salle pièger
il y a 4 ans
Moth
4 ans
Ok qui est présent les kheys ?
Ici, eu une petite déco mais ce sera probablement la dernière
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Hamster
4 ans
Vous passer la porte et avancer dans la crypte vous décéder des escalier et arriver dans une salle sombre et obscure
Un sorcier decide d'allumer la pièce
Vous entendez des claquement et les tombe s'ouvre libérant des squelette et des zombis
Un combat épique à lieu
Vous gagnez le combats et fouiller la pièce vous trouvez des vieux grimoires et des fioles vous les prenez et continuez vous tomber dans un couloir
Narancia découvre que le couloir est remplis de piège
Que faite vous ?
Les personnages non présent ce soir peuvent interagir avec vous
Un sorcier decide d'allumer la pièce
Vous entendez des claquement et les tombe s'ouvre libérant des squelette et des zombis
Un combat épique à lieu
Vous gagnez le combats et fouiller la pièce vous trouvez des vieux grimoires et des fioles vous les prenez et continuez vous tomber dans un couloir
Narancia découvre que le couloir est remplis de piège
Que faite vous ?
Les personnages non présent ce soir peuvent interagir avec vous
On en était a la je crois
il y a 4 ans
Je sens que ce n'est pas à la hauteur de vos exigences
il y a 4 ans
Moth
4 ans
Bon bah moi je suis stuffé je suis près à me battre en dépit des pièges
à vous
à vous
Rien ne nous arrêtera !
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Nous prenons notre courage à deux mains et affrontons les divers traquenards se dressant à notre avant.
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Le necromancien réanime un squelette pour pour activer tout les piège
Il s'active avec succès et vous passer
Vous accéder à une pièce qui est un amphithéâtre
Loing devant vous un trône vous voyez un homme crie : "haha entrer Donc vous êtes les bienvenue"
Vous entrez et apercevez petit à petit que les centaines de place de l'amphithéâtre sont remplis de mort vivants
mais trop tard vous ne pouvais plus faire demis tours
Vous apercevez l'homme qui se trouve être le roi squelette
Il s'écrit "attaquer les faites en sorte qu'ils souffrent "
Que faite vous?
Si vous combattez je veu savoir précisément votre plans et tactique de combat
Il s'active avec succès et vous passer
Vous accéder à une pièce qui est un amphithéâtre
Loing devant vous un trône vous voyez un homme crie : "haha entrer Donc vous êtes les bienvenue"
Vous entrez et apercevez petit à petit que les centaines de place de l'amphithéâtre sont remplis de mort vivants
mais trop tard vous ne pouvais plus faire demis tours
Vous apercevez l'homme qui se trouve être le roi squelette
Il s'écrit "attaquer les faites en sorte qu'ils souffrent "
Que faite vous?
Si vous combattez je veu savoir précisément votre plans et tactique de combat
il y a 4 ans
Je leurs tire des flèches dans les genoux pour les immobiliser et ensuite les achever
il y a 4 ans
Protégez moi camarades, je vais encore faire une connerie je le sens bien
Je préfère foncer devant l'amphithéâtre, connaissant bien les particularités de cet endroit. Il doit bien y avoir une porte de secours planquée dans un des étroits passages que dessinent les murs
Je préfère foncer devant l'amphithéâtre, connaissant bien les particularités de cet endroit. Il doit bien y avoir une porte de secours planquée dans un des étroits passages que dessinent les murs
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Je dégaine mon épée d’argent pur et lève mon bouclier d’ébène, je prie une dernière fois ma patrie Onchienne et part aux avants de l’escouade fièrement (étant donné que j’ai le bouclier)
Frère Chevalier maudit, frère Glados ? êtes vous près à vous battre en mode gladiateur ?
Frère Chevalier maudit, frère Glados ? êtes vous près à vous battre en mode gladiateur ?
il y a 4 ans
Moth
4 ans
Je dégaine mon épée d’argent pur et lève mon bouclier d’ébène, je prie une dernière fois ma patrie Onchienne et part aux avants de l’escouade fièrement (étant donné que j’ai le bouclier)
Forgeronne Glados s'est endormi messire
Nonobstant, prêt au combat ! EN GARDE
Nonobstant, prêt au combat ! EN GARDE
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Hamster
4 ans
Je viens d'immaginez la suite
Vous allez rage
Vous allez rage
On crève tous ?
Cela est arrivé