Ce sujet a été résolu
Tisseplume
4 ans
Je propose de faire appel à nos sorciers pour vérifier s'il ne s'agit pas d'une illusion et de faire vérifier les accès à la cabane à notre voleur pour repérer les pièges éventuels.
1ere chose sence de la soirée
il y a 4 ans
Le problème maintenant reste de les invoquer. Je ne les ai jamais entendu ni vu
Khey et Noelite sont-ils présents?
il y a 4 ans
Juste, comment fait-on pour réveiller notre sorcier Khey et Noelite ? Une idée ?
Cela est arrivé
il y a 4 ans
ChevalierMaudit
4 ans
Juste, comment fait-on pour réveiller notre sorcier Khey et Noelite ? Une idée ?
Proposer leur vos idée et attender leur réponse
il y a 4 ans
Proposer leur vos idée et attender leur réponse
D'accord, mais comment les faire venir ? Ils sont inactifs en ce moment...
Peut être en lançant un appel de détresse aux foules onchiennes ?

Peut être en lançant un appel de détresse aux foules onchiennes ?
Cela est arrivé
il y a 4 ans
ChevalierMaudit
4 ans
Et Narancia également.
il y a 4 ans
Si ont a pas de sorcier pour ce soir, go dans la cabane et on verra bien de toute façon on est bien équipés
il y a 4 ans
Et Narancia également.
Je ne lui fait pas confiance, puisqu'il n'a aucun respect pour les Chevaliers.
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Moth
4 ans
Si ont a pas de sorcier pour ce soir, go dans la cabane et on verra bien de toute façon on est bien équipés
ouais go, on va s'affaiblir à attendre sous la pluie
il y a 4 ans
Merci à Mioshyra d'avoir dompté Pascal Praud pour que je puisse lui dire de passer une annonce sur le canal général
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Perso moi je dis les vrais hommes continuent de marcher sous la pluie on est des pd ou quoi là
il y a 4 ans
Ruxoco
4 ans
Perso moi je dis les vrais hommes continuent de marcher sous la pluie on est des pd ou quoi là
Et si la cabane est un piège ?
Néanmoins totalement d'accord, au pire les sorciers...
Néanmoins totalement d'accord, au pire les sorciers...
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Je ne lui fait pas confiance, puisqu'il n'a aucun respect pour les Chevaliers.
Sa fourberie et son insubordination t'agace, mais ces maux sont parfois l'apanage de qualités nécessaires à l'accomplissement de notre destiné, en l'occurrence déceler les pièges.
il y a 4 ans
Je suis pas sorcier
Mais voleur. En tant que tel tu as un grand sens de l'observation j'imagine. Une porte piégée devrait te sauter aux yeux.
il y a 4 ans
Sa fourberie et son insubordination t'agace, mais ces maux sont parfois l'apanage de qualités nécessaires à l'accomplissement de notre destiné, en l'occurrence déceler les pièges.
J'ai pris sur moi. La foi Chrétienne m'a aidé à accepter les qualités de celui-ci. Quand bien même je l'exècre, je sais reconnaître son importance.
Mais pas plus, pas moins.
Mais pas plus, pas moins.
Cela est arrivé
il y a 4 ans