Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Proposer leur vos idée et attender leur réponse
D'accord, mais comment les faire venir ? Ils sont inactifs en ce moment...
Peut être en lançant un appel de détresse aux foules onchiennes ?
Peut être en lançant un appel de détresse aux foules onchiennes ?
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChevalierMaudit
5 ans
Juste, comment fait-on pour réveiller notre sorcier Khey et Noelite ? Une idée ?
Et Narancia également.
il y a 5 ans
Si ont a pas de sorcier pour ce soir, go dans la cabane et on verra bien de toute façon on est bien équipés
il y a 5 ans
Et Narancia également.
Je ne lui fait pas confiance, puisqu'il n'a aucun respect pour les Chevaliers.
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Moth
5 ans
Si ont a pas de sorcier pour ce soir, go dans la cabane et on verra bien de toute façon on est bien équipés
ouais go, on va s'affaiblir à attendre sous la pluie
il y a 5 ans
Merci à Mioshyra d'avoir dompté Pascal Praud pour que je puisse lui dire de passer une annonce sur le canal général
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Perso moi je dis les vrais hommes continuent de marcher sous la pluie on est des pd ou quoi là
il y a 5 ans
Ruxoco
5 ans
Perso moi je dis les vrais hommes continuent de marcher sous la pluie on est des pd ou quoi là
Et si la cabane est un piège ?
Néanmoins totalement d'accord, au pire les sorciers...
Néanmoins totalement d'accord, au pire les sorciers...
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne lui fait pas confiance, puisqu'il n'a aucun respect pour les Chevaliers.
Sa fourberie et son insubordination t'agace, mais ces maux sont parfois l'apanage de qualités nécessaires à l'accomplissement de notre destiné, en l'occurrence déceler les pièges.
il y a 5 ans
Je suis pas sorcier
Mais voleur. En tant que tel tu as un grand sens de l'observation j'imagine. Une porte piégée devrait te sauter aux yeux.
il y a 5 ans
Sa fourberie et son insubordination t'agace, mais ces maux sont parfois l'apanage de qualités nécessaires à l'accomplissement de notre destiné, en l'occurrence déceler les pièges.
J'ai pris sur moi. La foi Chrétienne m'a aidé à accepter les qualités de celui-ci. Quand bien même je l'exècre, je sais reconnaître son importance.
Mais pas plus, pas moins.
Mais pas plus, pas moins.
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Je suis pas sorcier
Donc si je comprend bien, tu es juste l'arabe du groupe ?
Cela est arrivé
il y a 5 ans
il y a 5 ans
207
Sur ce sujet0