Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
Pas que son casque à mon avis
La vidéo est floue, j'arrive pas à voir si la tête est restée dans le casque ou pas
il y a 3 ans
La vidéo est floue, j'arrive pas à voir si la tête est restée dans le casque ou pas
Je ne sais pas si la tête est partie avec ou non, mais il est sûrement mort ou gravement blessé, qu'il ait conservé sa tête ou non
il y a 3 ans
J'aimerais juste savoir dans quel pays c'est et m'en souvenir pour jamais prendre la route dans ce pays
La gueule du contrôle technique
il y a 3 ans
C'est une roue de bagnole
Mais surtout, a quel moment tu peux balancer un pneu avec une telle force
?
Vous avez déjà eu un pneu dans les mains ? C'est super lourd, hein, alors de là à le balancer à plus de 100km/h depuis une voiture
Vous avez déjà eu un pneu dans les mains ? C'est super lourd, hein, alors de là à le balancer à plus de 100km/h depuis une voiture
il y a 3 ans
Non mais c'est un troll ce mec c'est pas possible autrement.
C'est un boomer soixantenaire qui a du mal avec la technologie.
@Arabracourcix sur avenoel.
@Arabracourcix sur avenoel.
il y a 3 ans
PepeCisHet
3 ans
J'aimerais juste savoir dans quel pays c'est et m'en souvenir pour jamais prendre la route dans ce pays
Plaque jaune lettre noire Pays-Bas
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais surtout, a quel moment tu peux balancer un pneu avec une telle force
?
Un pneu éclaté qui se barre.
Je l'ai vécu une fois, en doublant un camion un de ces pneus à éclaté, le bruit était d'une violence de fou et le pneu est parti à toute vitesse, heureusement y'avait pas beaucoup de trafic.
Je l'ai vécu une fois, en doublant un camion un de ces pneus à éclaté, le bruit était d'une violence de fou et le pneu est parti à toute vitesse, heureusement y'avait pas beaucoup de trafic.
il y a 3 ans
C'est surement pas aux Pays-Bas mais plutôt en Amérique du Sud style Surinam (plaque jaune lettre noire + ancienne colonie hollandaise).
En plus le mec qui se prend le pneu est noir
il y a 3 ans
Un pneu éclaté qui se barre.
Ben oui, c'est ce qui a du se passer
Mais certains ici pensent que c'est quelqu'un qui a balancé le pneu depuis un véhicule en mouvement
Mais certains ici pensent que c'est quelqu'un qui a balancé le pneu depuis un véhicule en mouvement
il y a 3 ans
Vu les bagnoles c'est surement pas au pays bas mais en amérique du sud
il y a 3 ans
Edit : C'est au Brésil donc j'avais raison (Amérique du Sud)
https://www.mirror.co.uk/[...]st-killed-runaway-5504773
Version longue avec le son :
https://www.dailymotion.com/video/x2mq7jk
+ oui il est mort
RIP
Version longue avec le son :
+ oui il est mort
RIP
il y a 3 ans
C'est surement pas aux Pays-Bas mais plutôt en Amérique du Sud style Surinam (plaque jaune lettre noire + ancienne colonie hollandaise).
J'ai un doute mais ya moyen que tu aies raison.
Le compteur du gars qui filme semble en mph mais difficile à dire.
Le compteur du gars qui filme semble en mph mais difficile à dire.
il y a 3 ans-PEMT
Honnêtement, c'est mieux pour lui qu'il soit mort sur le coup, les séquelles qu'il se serait tapé s'il avait survécu
il y a 3 ans-PEMT
208
Sur ce sujet0