InscriptionConnexion
Alors?
il y a 2 mois

Sondage – 77 votes

Oui
Non
ou est le dilemme ?
:golem_calvitie:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a 2 mois
Alors?
Je prends.
A rendu son badge gamer à Gary le dimanche 6 juillet 2025
il y a 2 mois
Je vois pas le dilemne
:Oopsi:
il y a 2 mois
Même 15 millions de punaises de lit je prend
il y a 2 mois
Le niak est tout de même très dangereux
Il est + intelligent et il est bosseur
:Zoomitas:

Nan sans déconner le niak faut s'en méfier
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 mois
15 millions de low facile à dominer mais qui font baisser le niveau partout

Ou bien 15 millions de qi à 3 chiffres qui finiront par mettre en esclavage nos golems de french dreamer

Vrai dilemme j'avoue, ça revient à se demander si il vaut mieux régner en enfer ou servir au paradis
:selection_naturelle:
il y a 2 mois

Ou bien 15 millions de qi à 3 chiffres qui finiront par mettre en esclavage nos golems de french dreamer

Vrai dilemme j'avoue, ça revient à se demander si il vaut mieux régner en enfer ou servir au paradis
Oula facile a dominer ça dépend
il y a 2 mois

Je suis bien d'accord avec ta réflexion khey
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 mois
Madmax
Madmax
2 mois
Je prends.
. Ça aurait l'avantage de pacifier les rues.
Mais les chinois ne s'intègrent pas et prendraient le contrôle de pleins de secteurs de l'économie. Un adversaire beaucoup moins direct mais aussi dangereux.
il y a 2 mois
ou est le dilemme ?
les chinois ne s'intègrent pas et prendraient le contrôle de pleins de secteurs de l'économie. Un adversaire beaucoup moins direct mais aussi dangereux.
il y a 2 mois
Quitte à choisir un adversaire, autant prendre les guignols qu'on a aujourd'hui. Ils sont dangereux parce qu'on les laissent faire, les chinois seront dangereux tout court si on en avait autant
:jesus_sourire:
Khey certifié depuis 2017 - Topic de ma [FIC] : https://onche.org/topic/8[...]-o-m-e-la-mort-a-un-coeur
il y a 2 mois
quel est le dilemme ? les chinois sont largement meilleurs que les chances et sont bien plus intéressants
:John_Pensif:
il y a 2 mois
les chinois ne s'intègrent pas et prendraient le contrôle de pleins de secteurs de l'économie. Un adversaire beaucoup moins direct mais aussi dangereux.
Oui mais dans les 2 cas l'envahisseur prend le contrôle de l'économie tôt ou tard
:Chat_bof:
il y a 2 mois
Les golems droitardés qui votent "oui" putain, et pourtant je suis loin d'haïr les asiats
:Smithers_O_Neil:
:Trompette_risitas:
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
il y a 2 mois
je dis oui, mais de préférence des thailandaises, vietnamiennes ou coréennes, leurs femmes sont bien plus belles que les chinoises
il y a 2 mois
Lebigre
Lebigre
2 mois
Les golems droitardés qui votent "oui" putain, et pourtant je suis loin d'haïr les asiats
regarde singapour, pays blanc + asiat giga fonctionnel avec véritable vivre ensemble
il y a 2 mois
JSB
JSB
2 mois
regarde singapour, pays blanc + asiat giga fonctionnel avec véritable vivre ensemble
Singapour =/= la Chine. Non mais vraiment, y a pas que la face de citron et les bonnes manières qu'il faut regarder.
:Trompette_risitas:
♪♫ prt-prtprt prtprt-prtprt prtprt~
il y a 2 mois
JSB
JSB
2 mois
Alors non il y a des asiatiques et des indiens

Chinese 75.9%
Malay 15.1%
Indian 7.4%

www.google.com https://www.google.com/ur[...]Vaw1Xh1vKI6p9x1VbwvNldCsD

Singaporeans - Wikipedia
:Dubitatif2:
Personne va venir te sauver
:)
:white_pill:
:sympatonche:
:Artiste_:
il y a 2 mois
Lebigre
Lebigre
2 mois
Singapour =/= la Chine. Non mais vraiment, y a pas que la face de citron et les bonnes manières qu'il faut regarder.
ouai c'est pour ça que je préfererai d'autres asiat

mais bon si on me demande d'échanger chinois contre chance, je prend bien entendu chinois direct
il y a 2 mois