Ce sujet a été résolu
https://x.com/viviapostat/status/1922972758956179961
Ayooo mais j'ai l'impression que ces derniers mois on est en x1000 sur l'islamisation forcée de l'occident
il y a un an
il faut bien les préparé au GR qui arrive inévitablement de toute façon, c'est leur avenir que tu le veuilles ou non
il y a un an
J'espère aussi mais à priori non, il y avait une vidéo similaire en UK avec des filles en sortie scolaire à la mosquée à qui on apprenait à mettre le voile.
il y a un an
il y a un an
Rien de nouveau la Belgique la Suède et l'Angleterre s'enfoncent toujours plus et ça sera bientôt notre tour
il y a un an
Feuj
1 an
Rien de nouveau la Belgique la Suède et l'Angleterre s'enfoncent toujours plus et ça sera bientôt notre tour
On est quasi au même niveau, c'est une histoire d'un an.
il y a un an
GodFootball
1 an
Bruxelles bordel
il y a un an
Springbok
1 an
https://x.com/viviapostat/status/1922972758956179961
Ayooo mais j'ai l'impression que ces derniers mois on est en x1000 sur l'islamisation forcée de l'occident
il y a un an
Il prépare le sultanat
Il se fera fusillé lui et sa famille quand on aura libéré son pays
il y a un an
Fuyez !
Fuyez en Amérique du sud tant que vous pouvez !
Les bougnouls n'epargneront PERSONNES quand ils commenceront le génocide des blancs. Il vous reste moins de 10 ans pour prendre le train.
Vous êtes prevenus !
Les bougnouls n'epargneront PERSONNES quand ils commenceront le génocide des blancs. Il vous reste moins de 10 ans pour prendre le train.
Vous êtes prevenus !
il y a un an
Il se fera fusillé lui et sa famille quand on aura libéré son pays
Tu compte liberer comment son pays au juste ? Le tiens est il déjà "libre" ?
il y a un an
Unibi
1 an
Fuyez !
Vous êtes prevenus !
Vous êtes prevenus !
il y a un an
Heureusement pour nous en Fronsse les juifs ont trop de fierté pour laisser leur pays aux muzz
il y a un an