Créer un compteSe connecter
Yellow
Yellow
1 an
Tu pense que la notion d'amour de dieu est compréhensible de la part des hommes ?
:yellow_sirote:
Oui clairement
il y a un an
Je l aime bien c est un poto sûr
il y a un an
Yellow
Yellow
1 an
Je parle pas des bienfaits mais la conception de l'amour de la part de dieu, la grandeur, l'infini que pourrait posséder cette amour je le trouve compliqué à appréhender pour l'humain
:yellow_sirote:
C est un mystère insondable, mais qu on peut retrouver partout dans la création, le meilleur de l âme humaine etc
il y a un an
Pardal
Pardal
1 an
Oui, pourquoi c'est si bien ?
:Sanguenocu:
La connaissance et la relation avec le Christ
il y a un an
Est ce que Henri 8 d'Angleterre, avec sa séparation avec le pape pour avoir un successeur légitime, est responsable du conflit du nord de l'Irlande qui a commencé à la fin des années 60 ?
:Hautain:
En partie
il y a un an
Je trouve cela juste que celui qui refuse Dieu puisse être séparé de Lui
il y a un an
La connaissance et la relation avec le Christ
Et que penses-tu de notre ami fan de Java ? :Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un an
Pardal
Pardal
1 an
Et que penses-tu de notre ami fan de Java ? :Guts:
C est ki?
il y a un an
Oui c est juste, les meurtriers notamment qui refusent dieu commettent en eux même leur séparation d avec dieu

Je comprends même pas ce qui te choque
il y a un an
C est ki?
Temoin2jehova :Guts:
il y a un an
Pardal
Pardal
1 an
Temoin2jehova :Guts:
Bah il est cool c est un casse couille comme les membres de sa secte mais c est normal il doit convertir des gens pour gagner son ticket parmi les 144000 sauvés autant dire que c est un battle Royale hardcore, je pense qu il va échouer et se damner puisqu'il n arrive pas trop à convertir mais il ne faut pas lui dire
:Ahahah:
il y a un an
Bah il est cool c est un casse couille comme les membres de sa secte mais c est normal il doit convertir des gens pour gagner son ticket parmi les 144000 sauvés autant dire que c est un battle Royale hardcore, je pense qu il va échouer et se damner puisqu'il n arrive pas trop à convertir mais il ne faut pas lui dire
:Ahahah:
AYAAAAAA
:issou:

J'avoue que j'aime bien le troller mais il est gentil
:Sanguenocu:

Ils ont au moins ça pour eux :Guts:
il y a un an
Pourquoi tu te damnerait, parce que tu baise des hommes ?

C est pas à moi de juger, cependant l enfer est un châtiment spécial pour des péchés atroces , je ne sais pas si ta vie sexuelle actuelle correspond à ce péché atroce, je ne pense pas
il y a un an
J avais pas compris que tu parlait de ton homosexualité excuse moi
il y a un an
Renseigne toi alors
il y a un an
Doctrine de mongole proche de l islam avec les différents paradis, c est clairement une insulte à l amour de Dieu

Mais bref j ai pas envie de boucler
il y a un an