Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu pense que la notion d'amour de dieu est compréhensible de la part des hommes ?
Oui clairement
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe parle pas des bienfaits mais la conception de l'amour de la part de dieu, la grandeur, l'infini que pourrait posséder cette amour je le trouve compliqué à appréhender pour l'humain
C est un mystère insondable, mais qu on peut retrouver partout dans la création, le meilleur de l âme humaine etc
il y a un an
Oui, pourquoi c'est si bien ?
La connaissance et la relation avec le Christ
il y a un an
Est ce que Henri 8 d'Angleterre, avec sa séparation avec le pape pour avoir un successeur légitime, est responsable du conflit du nord de l'Irlande qui a commencé à la fin des années 60 ?
En partie
il y a un an
En partie
Totalement oui
il y a un an
La connaissance et la relation avec le Christ
il y a un an
Oui c est juste, les meurtriers notamment qui refusent dieu commettent en eux même leur séparation d avec dieu
Je comprends même pas ce qui te choque
Je comprends même pas ce qui te choque
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC est ki?
il y a un an
Temoin2jehova :Guts:
Bah il est cool c est un casse couille comme les membres de sa secte mais c est normal il doit convertir des gens pour gagner son ticket parmi les 144000 sauvés autant dire que c est un battle Royale hardcore, je pense qu il va échouer et se damner puisqu'il n arrive pas trop à convertir mais il ne faut pas lui dire
il y a un an
Bah il est cool c est un casse couille comme les membres de sa secte mais c est normal il doit convertir des gens pour gagner son ticket parmi les 144000 sauvés autant dire que c est un battle Royale hardcore, je pense qu il va échouer et se damner puisqu'il n arrive pas trop à convertir mais il ne faut pas lui dire
AYAAAAAA
J'avoue que j'aime bien le troller mais il est gentil
Ils ont au moins ça pour eux :Guts:
J'avoue que j'aime bien le troller mais il est gentil
Ils ont au moins ça pour eux :Guts:
il y a un an
Pourquoi tu te damnerait, parce que tu baise des hommes ?
C est pas à moi de juger, cependant l enfer est un châtiment spécial pour des péchés atroces , je ne sais pas si ta vie sexuelle actuelle correspond à ce péché atroce, je ne pense pas
C est pas à moi de juger, cependant l enfer est un châtiment spécial pour des péchés atroces , je ne sais pas si ta vie sexuelle actuelle correspond à ce péché atroce, je ne pense pas
il y a un an
Doctrine de mongole proche de l islam avec les différents paradis, c est clairement une insulte à l amour de Dieu
Mais bref j ai pas envie de boucler
Mais bref j ai pas envie de boucler
il y a un an