InscriptionConnexion
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Pas faux, je suis d'accord. Les simps hommes, eux, ne baisent pas
:patrick_bateman32:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 2 mois
Tout existe au final on est tellement d'être humains qu'en termes de probabilité chaque cas existe ou à existait je pense
:yellow_sirote:
il y a 2 mois
bh oui, les meufs simps des mecs (souvent des célébrité ou des criminels)
:ashley_mock:
il y a 2 mois
C'est aussi triste que les Simps homme finalement
il y a 2 mois
Oui.
:risitas_assis:

Sauf que une simp femme c'est touchant alors qu'un simp homme c'est laid.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 mois
Mael
Mael
2 mois
bh oui, les meufs simps des mecs (souvent des célébrité ou des criminels)
:ashley_mock:
Réel
:MaelTcoaal:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 2 mois
Oui.
:risitas_assis:

Sauf que une simp femme c'est touchant alors qu'un simp homme c'est laid.
Un simp femme c'est touchant ??
:Jesusfourire:
:ayaojesus:
il y a 2 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
2 mois
Un simp femme c'est touchant ??
:Jesusfourire:
:ayaojesus:
Je veux dire par là que quand tu vois une simp femme, ça ne te dégoûte pas.
C'est plutôt dans l'ordre des choses que ça soit la femme qui suive l'homme comme une amoureuse éperdue.
Alors qu'un simp homme, ça dégoûte.

Ou pour le dire autrement:
on sent que le simp homme a un côté parasitaire par rapport à la meuf qu'il simpe. En quelque part il pourrit la meuf en jouant sur son égo.
Ce qui n'est pas le cas pour une simp femme par rapport à l'homme qu'elle simpe. Elle ne pourrit pas l'homme en faisant ça, c'est plutôt elle qui se laisse pourrir.

Quand un homme utilise une femme comme sa simp, on sent que c'est plutôt l'homme la merde.
Alors que quand une femme utilise un homme comme son simp, on sent que c'est plutôt l'homme la merde.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 mois
Je veux dire par là que quand tu vois une simp femme, ça ne te dégoûte pas.
C'est plutôt dans l'ordre des choses que ça soit la femme qui suive l'homme comme une amoureuse éperdue.
Alors qu'un simp homme, ça dégoûte.

on sent que le simp homme a un côté parasitaire par rapport à la meuf qu'il simpe. En quelque part il pourrit la meuf en jouant sur son égo.
Ce qui n'est pas le cas pour une simp femme par rapport à l'homme qu'elle simpe. Elle ne pourrit pas l'homme en faisant ça, c'est plutôt elle qui se laisse pourrir.

Quand un homme utilise une femme comme sa simp, on sent que c'est plutôt l'homme la merde.
Alors que quand une femme utilise un homme comme son simp, on sent que c'est plutôt l'homme la merde.
Han!
:stupefait:
oui c'est vrai
:stupefait:
il y a 2 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
2 mois
:Mouais_Jesus:
On appelle ça simplement des femmes.
J'ai jamais réussi à trouver un plan cul, à chaque fois la meuf veut toujours plus que ce simple statut j'ai jamais connu de femme emotionnellement désintéressée
:praud_emir:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 2 mois
On appelle ça simplement des femmes.
J'ai jamais réussi à trouver un plan cul, à chaque fois la meuf veut toujours plus que ce simple statut j'ai jamais connu de femme emotionnellement désintéressée
Bah oui, ça n'existe pas
il y a 2 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
2 mois
Bah oui, ça n'existe pas
c'est triste
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 2 mois
oui moi il y a des meufs qui me simp mais je leur donne pas l'heure car je suis un BG 8/10 avec des hunter eyes et une jawline + je suis riche car j'ai gagné 100K grâce aux cryptos + j'ai un qi de de 154
il y a 2 mois
oui moi il y a des meufs qui me simp mais je leur donne pas l'heure car je suis un BG 8/10 avec des hunter eyes et une jawline + je suis riche car j'ai gagné 100K grâce aux cryptos + j'ai un qi de de 154
T'as oublié la bite de 25cm
:Fillent_qui_sourient:
il y a 2 mois
Réel y'a des tas de femmes riches qui claquent tout pour des mecs bg qui parfois les traitent comme de la merde
:Loco:
GIF
il y a 2 mois
Et puis bon je pense qu'on se rappelle tous de la daronne qui a filé 800k à Brad Pitt
GIF
il y a 2 mois
Certaines gardiennes de prison simp des taulards
il y a 2 mois
Yugi
Yugi
2 mois
Et puis bon je pense qu'on se rappelle tous de la daronne qui a filé 800k à Brad Pitt
Doux Jésus. Imagine ses enfants. Le seum intergalactique qu'ils doivent avoir
:zahi:
il y a 2 mois
Abigail
Abigail
2 mois
Doux Jésus. Imagine ses enfants. Le seum intergalactique qu'ils doivent avoir
:zahi:
Elle a une fille adulte de tête
GIF