InscriptionConnexion
:gilbert_gros:
"Monsieur, vous diffusez du contenu suprémaciste blanc en parlant d'une chanson d'un rappeur noir Américain !"
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Hitler est un connard, raciste, misogyne, sexiste, raciste, xénophobe, antisemite !!!!

C'est le pire je le déteste de tout mon âme
:angry:
il y a un an
Mais ça passe youtube ce genre de titre vraiment ?
:Risitas-mrd:
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Maria pourrait-elle mieux faire ?
:mqo:
Oh que oui
:mq24:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Gilbert je tencule
:chat_zoom:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un an
imagine etre un de ces traitres a la nation qui travaille dans les locaux de la police et ne veuille pas qu'on ne puisse discuter de cette musique, prendre conscience de son existence, qui veulent censurer et ne pas qu'on puisse avoir accès aux informations que l'on souhaitent pour mieux nous manipuler

c'est aussi pathétique que si on se mettait a poursuivre judiciairement les collégiens qui dessinent des croix gammés sur les bureaux en bois
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
"All my niggas are nazis, heil Hitler, nigga heil Hitler"

On est d'accord Kanye n'avait pas à dire ça et mérite de se faire retrouver par Tsahal ? Je condamne avec la plus grande fermeté ces propos odieux dignes des heures les plus sombres, du bruit des bottes etc
:chat_limite_champagne:
il y a un an
:darmanin_se_fout_de_ta_gueule:
Niveau 50
il y a un an
Mais ça passe youtube ce genre de titre vraiment ?
Bah non et il faut un VPN pour aller la voir sur Twitter. Merci la France, on se sent pays de la liberté.
:Bol_en_bois:
Affrontez les onchois, rejoignez le club #baston !
il y a un an
Titre...
:larry_well:

suicidez le topic
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un an
Par contre le morceau c'est quoi ce bordel
:j_mains:

Le refrain n*gga he*l hit**R
:Crie:
il y a un an
Bah non et il faut un VPN pour aller la voir sur Twitter. Merci la France, on se sent pays de la liberté.
:Bol_en_bois:
Je me disais bien que ça ne respecté pas les règles youtube
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Mael
Mael
1 an
suicidez le topic
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un an
Hitler est un connard, raciste, misogyne, sexiste, raciste, xénophobe, antisemite !!!!

C'est le pire je le déteste de tout mon âme
:angry:
Bien évidemment ! Mais la n'est pas le sujet du topax !
:risibo:
‎‎ ‎
il y a un an
imagine etre un de ces traitres a la nation qui travaille dans les locaux de la police et ne veuille pas qu'on ne puisse discuter de cette musique, prendre conscience de son existence, qui veulent censurer et ne pas qu'on puisse avoir accès aux informations que l'on souhaitent pour mieux nous manipuler

c'est aussi pathétique que si on se mettait a poursuivre judiciairement les collégiens qui dessinent des croix gammés sur les bureaux en bois
Mon opinion est qu'ils sont sous pression en ce moment et font du zèle pour ne pas avoir d'ennuis, sauf qu'ils devienne l'exact opposé de ce qu'ils sont supposé être : des protecteurs de la liberté !
:risibo:
‎‎ ‎
il y a un an
Ecoute tonton j'ai déjà des problèmes
:VeloCochonou:
il y a un an
Titre...
:larry_well:

Tas les paroles en FR ?
:ouzbek:
:T10:
:Pos: